Cyclonus Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour à tous , hier avec mon pere nous avons chassé un orage assez intense surtout en précipitation . Au coeur de la cellule les 260mm/hr étaient atteint. Je n'ai réussi qu'a prendre une vidéo avec un éclair dessus depuis le siege de ma voiture à travers le pare-brise car pour voir des éclairs il fallait se diriger droit dans l'orage ... pour les photos c'était impossible , pour les vidéos ca l'était encore. En tout cas de vrais pluies torrentielles ... Désolé pour le rire débile que je fais juste après l'éclair sans doute la joie de chasser pour seulement la deuxieme fois et d'avoir mon premier éclair "chassé". Voila en tout cas le lien de la vidéo http://www.archive-host2.com/membres/up/43...000_0177MOV.mov Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 1 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 1 mai 2007 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique coup de foudre positif qui plus est ! très bon et pour le rire ne t'en fait pas je suis pire, je suis toujours en train de commenter, tu va dans videolive sur celle du 24 juin 2006 à 11 h 26 tu va voir le ridicule tue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Pas mal ! Bel impact et bonne pluie ! Et pour le rire ça ne gêne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 mai 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Oui très bel impact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Super et jolie rire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 La vidéo ne se charge pas, ou alors c'est très lent. Tant pis pour la rigolade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Vraiment sympa! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés