Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ciel parfaitement dégagé default_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> brume dans les vallées

t:8.9° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

hr:94%

pr:1023hpa

vnet:2.0kmh de N

Bonsoir

Très beau aujourd'hui après le brouillard de ce matin

Actuellement:

Soleil

22°C et 45% d'humidité

Du beau temps et de la chaleur est encore attendue demain default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

temps clair pas de brouillard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t:11.2° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

hr:84%

pr:1018hpa

vent:2.6kmh de N

bonne journée! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rajoute aussi et là c'est une grande surprise pour le nord c'est cette carte de vigilance d'Agate France qui inclu le Nord aussi, beaucoup de mystère pour ce soir .

Voici le lien :

http://www.agate-france.com/meteo/alerte.php

Agate france c'est comme Mde Irma faut pas se fié a sa!

Ont a deja vu ce que cela a donné!

Moi j'en conclu que:

isque d'oragesur l'enssemble de la région ce soir météo france nous place en vigilance jaune(souvent risque d'orage) default_wub.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ici ce sont les observations, pas les prévisions... default_ermm.gif

temps un peu lourd

t:26.0° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

hr:45%

pr:1006hpa

vent:2.6kmh de SO

d'après vous est ce une averse? default_flowers.gif

070525064518603884.png

une photo:

070525064516603883.jpg

Je pense que ça doit être une averse isolée mais jpeu mtromper mais jpense qu'on va avoir de la pluie orageuse ce soir car la pertubation remonte plus au nord que je ne le croyai d'ailleur pr preuve jmets ce lien atendons encore une heure et on sera vraiment fixé pour chez moi (onnaing près de valenciennes)

http://www.meteo60.fr/satellites/sat_ir.php

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...