fanfan2304 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 salut, voici ce que ça donne lorsque l'on combine les deux passions photo prise entre sainte luce sur Loire et thouaré à 20km de nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Celle qui me plait le plus, c'est encore la moins météo d'entre-elles, soit la troisième C'est cool quand on peut allier ses deux passions en photos. Bravo pour cette série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Le train et la météo, sa va bien ensemble! Merci pour ces clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Bonne idée Fanfan la troisiéme est ma préférée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Je ne peux qu'aprouver. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notez qu'il existe beaucoup de sites où des photographes de génie passionnés de train font des photos qui peuvent largement passer en photo météo ... j'espere que je suis clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 mai 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 mai 2007 Eh bien, il faut croire que ces deux passions se rencontrent souvent chez les mêmes personnes ! J'aime beucoup ces photos, avec un petit penchant pour les deuxième et troisième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés