toph 17 Posté(e) 29 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Bonsoir. Quelle journée mouvementée qui a fai du bien! De superbes developpements cet apres midi. En voila quelques clichés vite fait: Apres ces photos le vent de nord ouest c'est bien lever et a tout casser! Je n'y croyais plus! Mais d'autres cellules ont continués de ce former plus dans les terres ensuite.Puis vers 20h le vent est tomber et les cellules sont remontées vers moi dont une violente a surgere!(fortes pluies et éclairs tout les 3 a 4sec).Elle a était de courte durée mais tres intense.J'ai du la traversée pour sortir de la zone de pluie pour les photos et entre temps la cellule est morte! En revenant vers chez moi une autre cellule c'est déclenchée en un rien de temps!INCROYABLE!D'ailleur sam49 était dans les parages et pourrai confirmer.(a la base on devai ce rejoindre vers st jean d'angely mais l'orage est mort avant que j'arrive a lui).Bref,j'ai pu capturer un intranuageux de l'orage sur le retour: En resumer,belle soirée agitée avec de beaux coups de foudre et franchement j'y croyais pas pour la région! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 avril 2007 sympa ton reportage toph17 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 avril 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2007 sympa ton reportage toph17 ! Merci jepeto. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 D'ailleur sam49 était dans les parages et pourrai confirmer.(a la base on devai ce rejoindre vers st jean d'angely J'ai eu un appel de ma famille qui m'ont dit qu'il y avait des cinglés qui se baladaient sur les routes du coin en plein sous les orages, et qu'ils avaient l'air d'aimer ça ! ... Je déconne. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaux développements Toph et beau bouquet final. Les premières photos, c'était par chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 30 avril 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 30 avril 2007 looool Nico ^^ Très beau Cb et sympa la tof d'éclair à la fin (j'aime bien les couleur ds le violet comme ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 avril 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2007 Oui nico les developpements était vres chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Belle série d'image, Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés