Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonsoir.

Quelle journée mouvementée qui a fai du bien! default_blink.png

De superbes developpements cet apres midi.

En voila quelques clichés vite fait:

330dfb5f7c4fe7ad7e36fedb74a5.jpg

43ba228fb54a364c7438e9f784a6.jpg

048f67d42112b874f3a49219be1b.jpg

3cd042dbde2d4e733aaaabc37c0f.jpg

9842f05d40b9e62a5fc038257245.jpg

Apres ces photos le vent de nord ouest c'est bien lever et a tout casser!

Je n'y croyais plus!

Mais d'autres cellules ont continués de ce former plus dans les terres ensuite.Puis vers 20h le vent est tomber et les cellules sont remontées vers moi dont une violente a surgere!(fortes pluies et éclairs tout les 3 a 4sec).Elle a était de courte durée mais tres intense.J'ai du la traversée pour sortir de la zone de pluie pour les photos et entre temps la cellule est morte! default_crying.gif En revenant vers chez moi une autre cellule c'est déclenchée en un rien de temps!INCROYABLE!D'ailleur sam49 était dans les parages et pourrai confirmer.(a la base on devai ce rejoindre vers st jean d'angely mais l'orage est mort avant que j'arrive a lui).Bref,j'ai pu capturer un intranuageux de l'orage sur le retour:

38d160c04fe970a42a0460492745.jpg

En resumer,belle soirée agitée avec de beaux coups de foudre et franchement j'y croyais pas pour la région! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleur sam49 était dans les parages et pourrai confirmer.(a la base on devai ce rejoindre vers st jean d'angely

J'ai eu un appel de ma famille qui m'ont dit qu'il y avait des cinglés qui se baladaient sur les routes du coin en plein sous les orages, et qu'ils avaient l'air d'aimer ça ! ...

Je déconne. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaux développements Toph et beau bouquet final. Les premières photos, c'était par chez toi ?

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

looool Nico ^^

Très beau Cb et sympa la tof d'éclair à la fin (j'aime bien les couleur ds le violet comme ca default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )