Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Voila ici je posterais toutes mes photos sur les orages 2007 !

Cb sur les montagnes Ardéchoisele Samedi 14 Avril :

1005524cn9.jpg

Cellule sur La Dauphiné / Vercos le 14 Avril

1005543ho6.jpg

Cellule sur la Montagne Ardéchoise

1005545aq4.jpg

Violents orages sur l'est Stéphanois

1005563pw0.jpg

Cellule sur la montagne Ardéchoise

ardchecbmk3.jpg

A suivre ...

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De beaux clichés , merci Météo Saint Etienne . default_flowers.gif

Jolies photos, je trouve cependant que la dernière est trop retouchée. Et si je ne m'abuse, je crois même que la photo 1 et la photo 5 sont les mêmes, retouchées différemment, c'est flagrant.

Je suis d'accord

Il me semble que trop de netteté et d'accentuation on été fait sur ce cliché.

Le KODAK EASYSHARE Z710 peut sortir de beaux clichés, je trouve ici que le cliché a été partiellement détruit, c'est dommage.

Sinon la prise de vue était pas mal, bravo à toi

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Oui les clichés sont détruits...

La dernière particulièrement avec de drôles de couleurs...Pas du tout naturel tout ça....Tu peut accentuer les contours mais pas à ce point! default_w00t.gif Les arbres sont entourés de blanc et regarde autour du lampadert... default_w00t.gifdefault_flowers.gif

Bonne remarque Greg54! Quel est l'interêt de mettre 2 fois la même photos??

Je pense que si tu avais laissé les photos telles qu'elles étaient, elles auraient été plus jolies...Mais c'est pas grave ont apprend par ses erreurs, non? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clem064 default_stuart.gif

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui merci pour vos remarques , c'est mes premiers débuts dans la photo , il y a 1 petit mois , voilà une petite photo d'aujourd'hui

Hte Loire , ciel chaotique le dimanche 29 Avril :

1005591pg1.jpg

A suivre !

Posté(e)

De rien Altimonti la prochaine j'essayerais de mettre une autre type de signature !

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Voilà qui est déjà mieux!

Joli cliché MST! MST?? default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Cependant, attention à ne pas trop faire d'accentuation! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clem064 default_stuart.gif

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Salut météo saint-etienne!

Bravo pour tes clichés qui rendent plutôt bien (même si la retouche a été trop abondante parfois mais bon default_sorcerer.gif )!

Dans ta première série de photo, la 4ème correspond-t-elle au monstre qui m'a touché lundi soir? Cela ne m'étonerait pas, en tout cas je comprend mieux pourquoi j'ai déguster! default_sorcerer.gif

A bientôt pour de nouveaux clichés orageux...

PS : sortez couverts! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_mad.gif

Posté(e)

Non Gauthier celle la était de vendredi dernier , la tienne est celle là que j'e n'est pas postée :

1005555is1.jpg

Dans la première séries, les deux dernières sont particulièrement majestueuses... avec ou sans retouches. default_blink.png

Beau contraste aussi sur la dernière, celle des Monts du Forez.

Merci MeteoSaintEtienne default_sleeping.gif

Posté(e)

Merci Nico sa fait plaisir ! je te remercie encore ... default_blink.png

• 2 weeks later...