Météo78 Posté(e) 21 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 avril 2007 les lilas version printemps ensoleillé et chaud: un forsythia debut de la parenthèse plus qu'un mois avant la grande degustation car il y en a qui commençent a jaunir et parfois vers le orange l'année dernière a 2 jour près le cerisier entrait en fleur: 21 avril 2007: 23 avril 2006: les années se suivent et ne se ressemblent gère fin de la parenthèse un souci normalement cette plante attrappe ses premières fleurs en... JUIN et c'est une plante annuelle mais celle là a 2 ans et commence a faire du bois a son pied /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> une anemone (pas de mer hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) un bleuet et pour finir les fleurs mon autre cerisier a eu un drôle de fruit aujourd'hui et tout les "soleilliste" en profitent avec le plus grand plaisir (a quand le repulsif a AF pendant que l'on y est ) heu... bon ..OK je nettoyrais mon objectif pour les colombages normand bon c'est pas tout mais quand il fait chaud il n'y as rien de mieux qu'une "cervoise tiède" :!: suite des photos tout a l'heure... PS: cela n'est pas très meteo mais ce n'est pas facile de faire des belle photos quand on est condamné a la peine capitale des ICéens a vie: l'AF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Joile série d'image, merci meteo 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 avril 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 avril 2007 superbe série, tu m'en rapportera des cerises :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 avril 2007 merci pour le reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 avril 2007 Merci pour cette belle série , il va quand meme falloir que Dame pluie se manifeste car la végétation va souffrir chez moi dans le centre-est si ça continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 22 avril 2007 Partager Posté(e) 22 avril 2007 Jolies photos, merci Météo78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés