Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

superbe lumière aujourd'hui...

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

les lilas version printemps ensoleillé et chaud:

radD8481.jpg

rad218FD.jpg

radB425C.jpg

radFA3C9.jpg

un forsythia

radA495E.jpg

debut de la parenthèse

plus qu'un mois avant la grande degustation car il y en a qui commençent a jaunir et parfois vers le orange l'année dernière a 2 jour près le cerisier entrait en fleur:

21 avril 2007:

rad288F9.jpg

rad1AB17.jpg

23 avril 2006:

rad20300.jpg

les années se suivent et ne se ressemblent gère default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

fin de la parenthèse

un souci normalement cette plante attrappe ses premières fleurs en... JUIN et c'est une plante annuelle mais celle là a 2 ans et commence a faire du bois a son pied default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad79410.jpg

une anemone (pas de mer hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

rad1BCE0.jpg

radA4057.jpg

un bleuet

radBB825.jpg

et pour finir les fleurs mon autre cerisier a eu un drôle de fruit aujourd'hui et tout les "soleilliste" en profitent avec le plus grand plaisir default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

(a quand le repulsif a AF pendant que l'on y est default_sick.gif )

rad8C23A.jpg

heu... bon ..OK je nettoyrais mon objectif default_wacko.png

pour les colombages normand

radA0A32.jpg

rad1C17B.jpg

rad1A95D.jpg

rad5F358.jpg

bon c'est pas tout mais quand il fait chaud il n'y as rien de mieux qu'une "cervoise tiède" :!:

rad138C5.jpg

suite des photos tout a l'heure...

PS: cela n'est pas très meteo mais ce n'est pas facile de faire des belle photos quand on est condamné a la peine capitale des ICéens a vie: l'AF

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour cette belle série default_ermm.gif , il va quand meme falloir que Dame pluie se manifeste car la végétation va souffrir chez moi dans le centre-est si ça continue ! default_pinch.gif