tetaprime Posté(e) 19 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 avril 2007 Très jolie lumière cendrée ce soir avec une compagne de classe, Vénus ...... (on devine sur le cliché les limites d'un APN compact tant en terme de zoom que de bruitage numérique ) -- 19 avril 2007 -- Il y a deux mois, même spectacle, une superbe conjonction Lune-Vénus et une lumière cendrée de choix. Mais là, j'étais idéalement placé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -- 19 février 2007 -- Toulouse, Pont Saint-Pierre Toulouse, Pont des Catalans Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 superbe photo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Tres belles photos et tres belle lumiere en effet .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 19 avril 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 19 avril 2007 La seconde vraiment splendide... bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 avril 2007 La seconde vraiment splendide... bravo Tu m'enléve les mots de la bouche, superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 ben voici les deux astres les plus lumineux de notre ciel, parfaitement mis en scene par notre ami tetaprine ... Merci et Bravo a toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Quelle série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la deuxieme photo est splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Très jolie lumière cendrée ce soir avec une compagne de classe, Vénus ...... (on devine sur le cliché les limites d'un APN compact tant en terme de zoom que de bruitage numérique ) Bravo pour ces clichés et tiens, je viens d'apprendre que cette étoile si lumineuse que je découvre chaque soir et notamment près du croissant de lune hier, c'est Vénus. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Superbes photos, surtout la deuxième /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés