tetaprime Posté(e) 6 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2007 Demain je me rase ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 je l'ai également celle ci, mais pas rasée non plus ! Cordialement Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 7 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2007 -- Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 13 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 je sors de ma retraite c'est reparti ...... zou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 13 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 hop me revoilà donc ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 13 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 voilà une tite série sur la vie et la mort d'un coquelicot ! z'en pensez quoi ? -- 1 -- Naissance -- 2 -- Je pousse à l'abri des regards -- 3 -- Photo de famille -- 4 -- Scéance de bronzette -- 5 -- Le début de la fin -- 6 -- Paix à son âme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 MA GNI FI QUE, superbe... Quelle splendide façon d'illustrer l'impermanence, chère aux Bouddhistes et autres Indiens...:" Tout Passe" Amitiés de nous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 13 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 merci beaucoup Soj@c ! amitiés à vous deux aussi et bon Dimanche au soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 merci beaucoup Soj@c ! amitiés à vous deux aussi et bon Dimanche au soleil ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci mais hélàs, temps gris et couvert, assez humide et "frisquet", même si on est encore en manches courtes, mais c'est juste. Sonia plante des bégonias avec sa petite fille, Eléa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 13 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 avec plaisir Alti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 13 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 13 mai 2007 Enivrés de couleur et de lumière, on trouve ces fleurs sublimes, émouvantes, sensibles, fragiles, en quelque sorte humaines. De merveilleux prétextes à une réflexion philosophique sur le cours de la vie. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Trés joli l'histoire de ce coquelicot ... Merci tetaprime ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 20 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 un petit puceron quitta son nid ........ car il y avait trop de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Voici ma rose dinde : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 20 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 désolé mais j'accroche moyen sur ta rose ........ elle est coupée en bas, l'arrière plan est moyen et ta signature est vraiment pas top ........ recommences avec une meilleure lumière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Tétaprime et son microcosmos c'est génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 20 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 merci Pouicpouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mai 2007 désolé mais j'accroche moyen sur ta rose ........ elle est coupée en bas, l'arrière plan est moyen et ta signature est vraiment pas top ........ recommences avec une meilleure lumière ! Quelle rose , tu parlé de ma photo ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 20 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 ben oui ........ tu as pris un rosier d'Inde en photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 20 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 --- école du cirque --- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Ha ok j'ai cru que tu parlé de la rose , du rosier , c'est mes débuts en therme de photos de fleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Quand Tétaprime rime avec sublime croyez moi, c'est pas de la frime! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton école du cirque est fantastique comme toutes tes macros au coeur des fleurs. Sonia comme moi sommes émerveillés. Bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 20 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 Quand Tétaprime rime avec sublime croyez moi, c'est pas de la frime! Ton école du cirque est fantastique comme toutes tes macros au coeur des fleurs. Sonia comme moi sommes émerveillés. Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à tous les deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2007 Chasseur de l'infiniment petit, tu apportes à ce forum la connaissance et la poesie. C'est genial, ce soir, une touche d'humour, avec la coccinelle. Merci Tetaprime. merci beaucoup Alti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 22 mai 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2007 Salut, je m'appelle Marcel ! et alors ??? rien de mieux qu'un peu d'exercice hoooooooooooooo hiiiiiiiiiiisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés