mich34 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Ouf, j'ai eu peur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Revenons dans un monde un peu plus soft. Petit détail qui a attiré mon attention. Photo prise dans un sous bois Figure d'épines Je ne vise personne A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Ouf, j'ai eu peur Revenons dans un monde un peu plus soft. Petit détail qui a attiré mon attention. Photo prise dans un sous bois Figure d'épines Je ne vise personne A bientôt j'aime beaucoup. On peut même imaginer qu'il s'agirait d'un papillon ou tout autre insecte. Bravo pour le coup d'oeil! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Une petite photo d'une de mes plantes préférée, le géranium: @+ Le géranium, fleurs de l'Alsace, en voici un de chez moi, bon c'est pas votre qualité photo Un pétunia, fleur que j'adore Le géranium de nouveau Le pétunia en entier Et une rose pour finir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 compilation de 8 and 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 20 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2007 joli silver ! le topic se paufine, très bon ça ! ma contribution du soir, -- mouche à fleur -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 20 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2007 et au fait, retouche au poil Editas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Bonsoir Silver et merci pour compilation 8 and 8. Pero que lastima que no se pueden abrir mas grande cada una! Algùn decia que "la vida no es un sueño" et qu'on en voudrait toujours plus Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2007 -- point d'interrogation -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Pas mal la chenille qui transporte une cochenille ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Les photos sont vraiment superbes, mangnifiques, magiques. Je n'ai pas l'habitude de voir tout dans le détail comme cela et j'adore ce topic. Merci à ceux qui l'alimentent sans cesse. Pour ma contribution, une photo un peu médiocre car c'est ma première et j'ai fais cela avec un système non-adapté. Une arraignée qui vient d'attraper sa proie et qui la dévore tout simplement. C'était le soir et la photo est par conséquent un peu sombre, de plus l'arraignée ne montre pas sa croix blanche sur le dos puisqu'on en voit le ventre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Merci une fois encore à Tétaprime pour sa chenille interrogative /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci aussi à Greg:pour un début, c'est UN BON début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Superbes images encore ! Bravo à vous Voici un papillon bi face. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 21 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Il y a vraiment de magnifiques photos sur ce topic Bon, voici ma modeste contribution Pétunia Des lys Des fuschia Je ne connais pas le nom de celle-ci Et quelques géraniums Et voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2007 fleuri et coloré à souhait JP ...... sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce soir une petite araignée, -- lévitation -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 bravo JP54, bien sympa comme le dit Tétaprime. Et bravo aussi à Mich pour son papillon bi face. Amitiés à vous tous qui nous faites rêver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Donc, pour continuer de faire réver Voici quelques clichés de plus. Fleurs (je ne connais pas le nom) Scarabet Crocodile (dans mon jardin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 juillet 2007 C'est de la balle ce topic , merci pour ces merveilleux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Des merveilles ! Bravo à tous et sur ce coup chapeau à Silver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Des merveilles ! Bravo à tous et sur ce coup chapeau à Silver ! A silver, à mich34 et à tous les autres. Quel régal! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Je sait, ce n'est pas macro, mais depuis le temps que j'essaie de l'avoir. Je la partage avec vous. Prise de loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Pour continuer, après toutes ces splendeurs, voici ma modeste contribution avec ce petit bouquet exotique. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Tes belles couleurs, une jolie photo. Je ne sais pas si tu avais la possibilite d'eviter qu'un nombre important de fleurs soient coupees en ameliorant le cadrage (pour la premiere), car dans ce cas, elle aurait ete au top. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Merci beaucoup, venant de toi, je suis très flatté! Non, je ne pouvais qu'éviter le cadrage, et c'est vrai, je n'y ai pas réfléchi, mais je voulais à tout pris en mettre un, maintenant que je sais faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Celle ci me semble encore plus suptile... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> URL=http://www.photomania.com/] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Je sait, ce n'est pas macro, mais depuis le temps que j'essaie de l'avoir. Je la partage avec vous. Prise de loin Salut Michel. C'est amusant car, entre 5h et 6 h ce soir, de la fenêtre de la chambre de Sonia, nous observions le même oiseau (j'appelle çà une Huppe, cher @lti, ce n'est sans doute pas le vrai nom, [sOS Pouic-Pouet! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">] ) mais avec mon petit Minotla zoomx3, même si elle est venue à moins de 3 mètres, nous n'aurions rien eu de valable. Mais tu étais là tel merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Il s'agit bien de la huppe fasciée (Upupa epops). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés