Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vallée de la maurienne

Messages recommandés

voici quelques photos prise en aout 2004 dans le village de lanslebourg et lanslevillard. je précise que ces photos sont à moi et ne viennent pas de site divers.

Apprécié le charme de ses villages et de ses magnifique paysage.

levé de soleil sur la dent parrachée ( 3697m )

dsc03058bl1.jpg

dsc03315nx4.jpg

dsc03316cx3.jpg

dsc03333yhga0.jpg

dsc03344th4.jpg

dsc03358tr2.jpg

dsc03384um2.jpg

Bonjour fanfan2304,

Dans la théorie si tu poste des images sur un forum, elles doivent etre de toi, car sinon il faut préciser la source de l'image, ou plutot mettre le lien de l'image, ce qui est plus correct pour l'auteur ...

Sinon je pense que tu as compris qu'ici on a l'habitude de critiquer "en bien ou mal" les images proposées de façon a ce que chacun trouve des conseils pour améliorer ses prises de vues ...

Dans l'ensemble tes images sont assez bonnes, à l'exception de la dernière qui n'a pas franchement d'interet et qui accuse un flou de bougé assez important ... La 2eme me plait bien et en plus on voit le photographe default_flowers.gif

Merci a toi pour cette série, et n'hesite surtout pas a nous en proposer d'autre ...

Amicalement default_whistling.gif

bonsoir,

les photos que je post sont toujour de moi, j'ai pas besoin de mettre de lien. de toute façon j'oserai jamais prendre une photo de quelqu'un d'autre ça se fait pas !

sinon pour la dernière c'est sûr que c'est flou mais j'ai voulu montré un peu les reliefs.

D'ailleur j'en profite pour lancer un appel : est ce que quelqu'un du forum habite dans cette vallée. c'est juste pour savoir default_flowers.gif