natvik Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour à tous une petite visite de ma galerie photos et des commentaires me ferait plaisir. Merci http://www.meteogerardmer.info/album/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour à tous une petite de ma galerie photos et des commentaires me ferait plaisir. Merci http://www.meteogerardmer.info/album/index.html /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo, j'ai tout regardé !J'adore tes photos de gouttes, et les paysages sont très beau également. J'aurai bien aimé avoir qq commentaires sur certains pour savoir ou et quand c'était /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mis a par ca c'est du tout bon pour moi ! Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Bravo, j'ai tout regardé ! J'adore tes photos de gouttes, et les paysages sont très beau également. J'aurai bien aimé avoir qq commentaires sur certains pour savoir ou et quand c'était /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mis a par ca c'est du tout bon pour moi ! Bravo Je suis en cours de mise à jour pour mettre des commentaires sur les photos. Au départ, la galerie était juste un petit + sur le site météo et puis voilà, l'engrenage infernal !...., je me prends au jeu et je "shoote" et "re-shoote, les accus de l'appareil photo n'ont plus le temps de recharger ! ( lol )... @ bientôt sur infoclimat bravo également pour ton site natvik [url=]http://www.météogerardmer.info[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Elles sont magnifiques tes photos! Toutes plus belles les unes que les autres! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta galerie est déjà dans mes favoris! Merci beaucoup Natvik! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 En effet c'est une bien jolie galerie, bien diversifiée, l'idéal pour découvrir la photo ... J'en ai fait une sur mon site, mais je n'ai pas le temps de l'alimenter en ce moment ... Bravo pour la Galerie ... et pour le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 avril 2007 En effet c'est une bien jolie galerie, bien diversifiée, l'idéal pour découvrir la photo ... Tout à fait, beaucoup de diversité dans tes clishés avec de trés belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 bravo également pour ton site Tu parles du site météo ou du blog photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Tu parles du site météo ou du blog photo ? J'ai vu le site : http://www.grelibre.net/ en lien sur le site météo Epoustouflant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pro de la photo ?? natvik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 J'ai vu le site : http://www.grelibre.net/ en lien sur le site météo Epoustouflant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pro de la photo ?? natvik Grelibre (Seb) propose de très jolies photos sur son site, j'y passe faire un tour presque tous les jours ! Ca vaut le détour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 15 avril 2007 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 15 avril 2007 Joli /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes chamois tu les a eu sur quel versant du Hohneck (j'ai pas reconnu le coin avec des arbres au-dessus...)? En général je vais vers le Schaefferthal, mais bon y en a un peu partout dans ce massif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Joli /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes chamois tu les a eu sur quel versant du Hohneck (j'ai pas reconnu le coin avec des arbres au-dessus...)? En général je vais vers le Schaefferthal, mais bon y en a un peu partout dans ce massif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'etais posté en contre-bas de la table d'orientation ( versant droite en regardant l'alscace ) pour le lever du soleil et le groupe de 3 ou ' chamois était là, rejoind par un grand mâle ( celui qui est seul sur la photo dans la galerie ) Je n'allais par particulièrement aux chamois mais avec un peu de chance ... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés