Invité Guest Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Arf désolé Alti c'est à l'aube Mais merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Très belle photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 avril 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Trés belle lumiére bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Depuis quelques jours une légère brume plane au-dessus du bocage normand donnant de magnifiques couleurs et une sensation d'apaisement comme j'aime. Voici un petit pano de 4 photos Très belle photo comme tu sais les faire ! Un petit détail Julien : ce n'est pas du bocage mais de l'openfield ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Trés beau Montage des 4 images, je me demande ce que donnerai cette images en N&B, voir sépia ... ce derait etre pas trop mal .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Très joli panoramique, l'ambiance mystérieuse qui s'en dégage est de toute beauté. Merci Satch. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 14 avril 2007 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Depuis quelques jours une légère brume plane au-dessus du bocage normand donnant de magnifiques couleurs et une sensation d'apaisement comme j'aime. Tout à fait d'accord avec toi sur cette sensation. Tu aurais une version encore brute d'une de tes photos, si possible de grande taille pour mon fond d'écran ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Très belle photo vraiment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés