Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

parapentiste sous un ciel instable hier soir

Messages recommandés

Desole, je ne vois rien, si un point noir au milieu du cliche. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rectification : Au raz de la colline à gauche, c'est ça. default_flowers.gif

et oui c'est çà, je n'ai pas un appareil de "haute game",

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

La photo présente peu d'intérêt, mais il ne faut pas qu'elle fasse l'objet d'un défouloir ...

Tu feras mieux la prochaine fois Séléstat, même sans appareil Haut de Gamme. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Même avec mes lunettes , et mes verres bien épais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je le vois ce parapentiste allons default_ermm.gif , il faut se reveiller d'urgence , ou on va vous prendre pour des cloches

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

PS : pour mon Alti , le point noir au milieu , c'est un oeuf de Pâques ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, ce n'étais pas ben méchant. Allons cher Brice... default_flowers.gifdefault_ermm.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alti restera toujours alti. Si il continue on ira répeter l'halleluia du messie de Handel à 3h00 du matin sous ses fenêtres à Ajaccio. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est beau mais ça déménage... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur cette photo ! default_ermm.gif

Au départ moi aussi j'ai pensé à un oeuf de Pâques plutot qu'à un parapente. default_flowers.gif

Perso, je pense que notre ami de selestat débute en photographie, donc je ne peux que l'encourager a continuer a publier des images, Justement pour qu'elle soient commentées, de façon a ce qu'il puisse faire des progrés ...

Il est Clair que l'image est de pietre qualité, il aurai fallu attendre que le paratentiste soit plus haut dans le ciel (si c'était pas trop tard), et surtout mieux régler les parametres de prises ..

Il faut aussi savoir qu'avec un APN trés modeste, on peut faire des clichés superbes, sachant que l'appareil ne fait pas tout, et qu'en mode automatique, c'est appareil qui décide (c'est loin d'etre facile quand on prend du paysage en mode auto) ...

"Ca me ferait plaisir Henri, j'ai l'habitude des serenades corses, ça finit toujours par une bonne fete entre amis. "

Ben tu vas voir, héhé! RDV pour le mois de Septembre à Ajaccio. default_crying.gif