arnaudschutz Posté(e) 8 avril 2007 selestat Partager Posté(e) 8 avril 2007 bonjour hier soir, dans la vallée de Villée, j'ai apperçue des parpentiste ou des paramoteurs... le ciel était bien chargé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 8 avril 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2007 Desole, je ne vois rien, si un point noir au milieu du cliche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rectification : Au raz de la colline à gauche, c'est ça. et oui c'est çà, je n'ai pas un appareil de "haute game", Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 C'est pas un ovni du coté d'Ajaccio , non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 avril 2007 La photo présente peu d'intérêt, mais il ne faut pas qu'elle fasse l'objet d'un défouloir ... Tu feras mieux la prochaine fois Séléstat, même sans appareil Haut de Gamme. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Même avec mes lunettes , et mes verres bien épais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je le vois ce parapentiste allons , il faut se reveiller d'urgence , ou on va vous prendre pour des cloches /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : pour mon Alti , le point noir au milieu , c'est un oeuf de Pâques ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 avril 2007 Versailles Partager Posté(e) 8 avril 2007 Oui, ce n'étais pas ben méchant. Allons cher Brice... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alti restera toujours alti. Si il continue on ira répeter l'halleluia du messie de Handel à 3h00 du matin sous ses fenêtres à Ajaccio. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est beau mais ça déménage... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 avril 2007 C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur cette photo ! Au départ moi aussi j'ai pensé à un oeuf de Pâques plutot qu'à un parapente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Perso, je pense que notre ami de selestat débute en photographie, donc je ne peux que l'encourager a continuer a publier des images, Justement pour qu'elle soient commentées, de façon a ce qu'il puisse faire des progrés ... Il est Clair que l'image est de pietre qualité, il aurai fallu attendre que le paratentiste soit plus haut dans le ciel (si c'était pas trop tard), et surtout mieux régler les parametres de prises .. Il faut aussi savoir qu'avec un APN trés modeste, on peut faire des clichés superbes, sachant que l'appareil ne fait pas tout, et qu'en mode automatique, c'est appareil qui décide (c'est loin d'etre facile quand on prend du paysage en mode auto) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 avril 2007 Versailles Partager Posté(e) 8 avril 2007 "Ca me ferait plaisir Henri, j'ai l'habitude des serenades corses, ça finit toujours par une bonne fete entre amis. " Ben tu vas voir, héhé! RDV pour le mois de Septembre à Ajaccio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés