Greg07 Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Etant dans les environs de Grenoble, j'ai donc profité de ce jeudi 5 avril pour réaliser le doublé. Ainsi après être monté au Moucherotte le matin, je me suis fait le plaisir de monter au Charmant Som (1867 m) dans le Massif voisin de la Chartreuse l'après-midi. La mer de nuage matinale s'était quelques peu "évaporée" mais n'avait pas abdiqué pour autant laissant une ambiance bien différente de celle qui régnait quelques heures plus tôt, en voici la preuve en image : N° 1 : Le Charmant Som dans les nuages N° 2 : Les chalets du Charmant Som N° 3 : Ca brille N° 4 : Atmosphère brumeuse N° 5 : Grosse luminosité N° 6 : Vue vers le col de Porte N° 7 : Les crocus en profitent N° 8 : Les adrets se dégarnissent progressivement N° 9 : Le bout du tunnel N° 10 : Les chalets du Charmant Som N° 11 : Soleil en difficulté N° 12 : Charmant Som N° 13 : Brouillard N° 14 : Brouillard 2 N° 15 : Chamechaude apparait timidement (2082 m) N° 16 : Derniers rayons au sommet N° 17 : Le brouillard a parfois un petit moment de faiblesse N° 18 : Mais fini par l'emporter me privant des derniers instants du coucher A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 avril 2007 Merci beaucoup Greg pour ces superbes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quel beau massif La Chartreuse ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 avril 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 avril 2007 Après le Moucherotte, le Charmant Som, tu nous gates vraiment... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une toute belle série. La lumière était toutefois, beaucoup plus difficile que sur le Moucherotte. Que de soleil ! Vraiment pas facile... Encore des cadrages impécables. Merci pour cette deuxième balade. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes préférées : 15 - 16. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Les séries se suivent et surtout se resemble dans leur qualité, Vraiment superbe ces images .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 joli doublé que ces 2 p'tits coins de paradis aux portes de grenoble! encore de superbes photos, avec une belle ambiance notament sur les dernières Merci pour ces belles balades Greg! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Très sympa ce reportage! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 avril 2007 très joli reportage, merci pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2007 La lumière était toutefois, beaucoup plus difficile que sur le Moucherotte. Que de soleil ! Vraiment pas facile... Oui je suis de ton avis, les conditions étaient bien plus compliquées ici que sur le Moucherotte. Mais enfin ça m'a permis d'avoir vraiment l'impression de faire 2 rando totalement différentes le même jour (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai crée 2 topics), et puis ce n'étaient pas des conditions inintéressantes non plus, au contraire! En tout cas merci pour vos commentaires! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Merci pour ce magnifique reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés