Guillaume39 Posté(e) 4 avril 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour à tous! Alors ca y est c'est le printemps! (y parait, parce qu'aujourd'hui.... ) Voici quelques petits aperçus de la beauté de la nature. J'ai pris ces photos avec mon Alpha100, premier né de la gamme reflex de sony. Je l'ai depuis peu et je dois dire que je suis sous le charme! Enfin place aux photos! Le réveil de la nature.... Et quelques couchés de soleil Vivement les orages de cet été, je sens que ca va le faire! Voili voilou! Bonne journée à tous Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Très belles photos surtout la troisième! Merci Guillaume! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Jolie! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 avril 2007 Très sympas tes clichés Guillaume ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 avril 2007 Merci Guillaume pour ces belles photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 avril 2007 Belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Guillaume /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartfield Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Sympa tout ça, je sens que tu vas mitrailler pour les orages, en tout cas tu as intérêt car sinon je vais faire un saut chez toi te piquer ton apn bon début pour tes clichés /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 ah ce printemp ! quelle source d'inspiration pour nous photographe ... Merci à toi guillaume pour cette belle série ... Si j'ai un peu de temps, je vous préparerai une petite série fleurie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés