Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

/!\Payment infoclimat /!\

Teoz
 Partager

Messages recommandés

Comme vous avez pu le constaté en haut a gauche, dans le logo ce trouve une horloge du temps restant, appartir d'aujourd'hui l'acces a infoclima est donc payant. Il faudrat donc payé pour continuer a pouvoir acceé au site. Pis quoi encore ?? on a pas assez payé nous les adhérent !

Invité Guest

Comme vous avez pu le constaté en haut a gauche, dans le logo ce trouve une horloge du temps restant, appartir d'aujourd'hui l'acces a infoclima est donc payant. Il faudrat donc payé pour continuer a pouvoir acceé au site. Pis quoi encore ?? on a pas assez payé nous les adhérent !

Poisson d'avril default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_unsure.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

alors la il a marché dedans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai que sur le coup sa fait un choc default_unsure.pngdefault_laugh.png

moi aussi je me suis dit mais quesque c'est que ce truc mais de la a en cree un topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ba bienssur que je savait que c'était un poisson d'avril ^^, j'était au courant lol, sa fait toujours du bien quand meme default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonne petite blagounette, mais dommage que cela ne soit pas en plus visible, car plus de personnes seraient tombé dans le panneau. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si, si c'est encore visible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">rezgos4.jpg

kyuuiab6.jpg

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ok ,Nico. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je voulais dire par là, que voir la petite horloge en haut à gauche n'est pas facile. Sans ce topic, je n'aurais jamais vu la différence.

Idem ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pas mal! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ok ,Nico. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je voulais dire par là, que voir la petite horloge en haut à gauche n'est pas facile. Sans ce topic, je n'aurais jamais vu la différence.

Oui c'est vrai qu'elle est bien petite !