Teoz Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Comme vous avez pu le constaté en haut a gauche, dans le logo ce trouve une horloge du temps restant, appartir d'aujourd'hui l'acces a infoclima est donc payant. Il faudrat donc payé pour continuer a pouvoir acceé au site. Pis quoi encore ?? on a pas assez payé nous les adhérent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Comme vous avez pu le constaté en haut a gauche, dans le logo ce trouve une horloge du temps restant, appartir d'aujourd'hui l'acces a infoclima est donc payant. Il faudrat donc payé pour continuer a pouvoir acceé au site. Pis quoi encore ?? on a pas assez payé nous les adhérent ! Poisson d'avril /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 avril 2007 alors la il a marché dedans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que sur le coup sa fait un choc moi aussi je me suis dit mais quesque c'est que ce truc mais de la a en cree un topic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 ba bienssur que je savait que c'était un poisson d'avril ^^, j'était au courant lol, sa fait toujours du bien quand meme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonne petite blagounette, mais dommage que cela ne soit pas en plus visible, car plus de personnes seraient tombé dans le panneau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonne petite blagounette, mais dommage que cela ne soit pas en plus visible, car plus de personnes seraient tombé dans le panneau. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si, si c'est encore visible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Ok ,Nico. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je voulais dire par là, que voir la petite horloge en haut à gauche n'est pas facile. Sans ce topic, je n'aurais jamais vu la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Ok ,Nico. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je voulais dire par là, que voir la petite horloge en haut à gauche n'est pas facile. Sans ce topic, je n'aurais jamais vu la différence. Idem ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 avril 2007 Pas mal! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Et le coup de la carte visa! Merci pour cette blague! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Ok ,Nico. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je voulais dire par là, que voir la petite horloge en haut à gauche n'est pas facile. Sans ce topic, je n'aurais jamais vu la différence. Oui c'est vrai qu'elle est bien petite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés