dudule Posté(e) 4 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 avril 2007 Belles photos! J'étais de passage dans le 17 ce jour là et effectivement çà s'est bien développé! Ciel magnifique en soirée, surtout vers Saint Jean d'Angély en regardant vers l'ouest! C'était splendide! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que je n'avais pas mon APN! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Belles photos! J'étais de passage dans le 17 ce jour là et effectivement çà s'est bien développé! Ciel magnifique en soirée, surtout vers Saint Jean d'Angély en regardant vers l'ouest! C'était splendide! Dommage que je n'avais pas mon APN! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidément Dudule, tu as le chic pour tomber sur les orages quand tu vas dans le 17 Y a eu des beaux cb également en Dordogne si j'en crois Cyclonus qui en a photographié un hier. Tenez, je vous mets sa photo (dommage qu'elle apparaisse si petite) : Moi par contre je commence à la trouver saumâtre. J'ai loupé un bel orage sur Lyon y a quelques jours, et hier ça a pas arrêté dans les Alpes. J'ai repéré quelques points dégagés dans la ville mais malheureusement hier j'ai rien vu voir, on était sous les nuages bas, enfin bon j'arrête le HS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 avril 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2007 Merci dudule! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement les premieres vraies chaleur quon puisse vraiment s'éclater a prendre en photos de pures orages de fou! En tous cas maintenant que je suis équiper j'attend que ca! Et j'attend encore plus le fait d'aller chasser a plusieurs et de ce communiquer cette adrénaline si indescriptible! J'vai voir avec sam quand il va venir chez moi dimanche,s'il peu m'expliquer comment créer mon blog,comme ca apres j'pourrais mettre toutes mes photos dessus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés