Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Merci de poster ici vos observations pour le Nord en ce mois d'avril 2007 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

n.jpg

Mais les nordiste ou êtes-vous ??

Mais les nordiste ou êtes-vous ??

Bon,comme ce topic n'est pas très actif,je viens pour vous en Tgv pour vous dire le temps qu'il fait à Douai! default_crying.gif

Temps gris avec quelques éclaircies.Le vent du nord ce fait sentir,la température est de 13°C.

Bonjour, default_flowers.gif

Contrairement aux prévisions, le soleil ne se montre pas aujourd'hui. default_huh.pngLa température actuelle est très agréable... default_sorcerer.gif

nuage3.gifdefault_crying.gif Bonne journée quand même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(icone obs Infoclimat)

Enfin le soleil est au rendez-vous! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Une belle journée s'annonce jusqu'à 18°C à Douai(59)! default_crying.gif

nuageux.gifQuelques nuages dans le ciel...

(icone obs Infoclimat)

Ps:je suis toujours le seul à activer ce topic!? default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Bonne journée! default_wub.png

Posté(e)
Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an.

Ps:je suis toujours le seul à activer ce topic!? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

Je crois bien, il n'y a vraiment pas grand monde pourtant il y a beaucoup de gens dans le nord mais pas de Infoclimateurs ...

Bonjour, comme chaque jour, je vous informe sur la météo à Douai, default_clover.gif

Soleil voilé ce matin et beau ciel bleu cet apprès midi avec actuellement 19°C au compteur. default_blink.png

Je crois bien, il n'y a vraiment pas grand monde pourtant il y a beaucoup de gens dans le nord mais pas de Infoclimateurs ...

Je rentre samedi en gironde et ce topic va dormir! default_sleeping.gif

Pourtant, quand on regarde "/index.php?showtopic=19254'>Suivi du temps dans le Nord

" en mars, c'étais plus actif! default_sleeping.gif

Bonne journée à tous les infoclimateurs! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+

Bonjour, /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Journée presque d'été car l'on a dépassé les 25°C aujourd'hui! default_flowers.gif

En fin d'après midi, le ciel c'est couvert d'une sorte de "brume",le soleil restait tout de même bien visible. default_flowers.gif

voile.gif

(icone obs Infoclimat)

Je ne regrette pas d'être dans le nord car chez moi c'est gris! default_flowers.gif

Bonne soirée. default_whistling.gif

salut a tous

je regarder un radar foudre est voila ce que je voie :

http://qwerty37.club.fr/meteo2/index.php default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> une cellule en develloppement qui a la reacualisation est en regression

sur meteox rien : http://www.meteox.fr/gmap.aspx?zoom=6&...lon=5.888671875

et de chez moi :

desole pour la qualite de la photo je l'ai prise avec mon telephone : http://img90.imageshack.us/img90/2828/photo0014hq8.jpg

precision photo prise a l'est de douai dans la nord

• 2 weeks later...

Arras Pas de calais 6-2

26éme jours concécutif sans pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température:20,3°

Ciel bleu azur default_sorcerer.gif

Bonne journée!

bonjour,

t25.6° (tx:26.0°)

hr:45%

pr:1015hpa en baisse

cumul pluie avril:0.9mm default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (25eme jour consécutif sans pluie default_blink.png sa commence a être long la pelouse sèche default_stuart.gif et nous ne sommes qu'en avril default_blink.png )

bonjour,

pas mal de brouillard ce matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (assez rare chez moi d'habitude)

t12.9°

hr:92%

pr1020hpa

vent faible de nord

(26ème jour consécutif sans pluie default_clover.gif )

Arras pas de calais:

Termpérature:24°

Ciel bleu azur

27éme jour concécutif sans pluie!

Icone: soleil

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

le soleil est de retour! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> après un brouillard assez tenace! default_mad.gif

t25.4°

hr:49%

pr:1019hpa en baisse... default_dry.png

vent6.2kmh de NE

pas de pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

À Vers sur Selle (juste au sud d'Amiens):

Après un poil de brouillard (qui a fait du bien à ma pelouse) le soleil est revenu, et la température grimpe depuis midi. Ici le ciel n'est pas bleu azur, mais bleu pâle laiteux ! Peut être un peu d'humidité résiduelle.

26 °C actuellement et toujours pas de pluie. Peut être un avril sec ici ? À moins d'un orage de dernière minute.

soleil default_laugh.png ,chaleur default_laugh.png ,et....nuages default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bien sur c'est pas grand-chose mais bon c'est déjà sa)

t27.1° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

hr:32%

pr:1018hpa

vent: 5.6kmh d'est

le ciel est voilé mais pas d'orage tan pis se sera peut être pour demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

cumul mois d'avril:0.9mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t23.6° en baisse

hr:52%

pr:

1018hpa en baisse légère

vent:8.2kmh de nord

soleil ce matin default_sleeping.gif mais quelques petits nuages rien de bien méchant

t15.6°

hr:75%

pr1020hpa

vent:8.2kmh de nord est

encore une belle journée qui s'annonce default_sleeping.gifdefault_dry.png mais peut être une petite averse dans l'après midi! default_w00t.gif (à suivre default_dry.png )