Mauersegler Posté(e) 10 avril 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour, aujourd'hui le soleil regne encore. La temperature mini est de 0.6°C et il fait 17.5°C actuellement. Le temps est censé se dégrader en début de semaine prochaine. Mais en tout cas ça fait du bien d'avoir du soleil. Bonne Après midi Rémi maxi de 21.8°C ici, avec actu 19.7°C et 31% d'humidité. vivement de l'action car avec ce cumul mensuel de 0.1 mm sa craint Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Trés beau temps doux mais sans excès pour le moment, plutot à partir de jeudi surement... Temperatures mini 3,2° ; maxi (provisoire?) 20,3°. Actu il fait 19,4° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 avril 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 avril 2007 Encore une superbe journée bien plus agréable que ces dernières en raison du vent moins sensible aujourd'hui. Tn:1.4° avec à nouveau des gelées dans les fonds. Tx:18.2° Tact:11.3° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Temperature encore trés douce ce soir malgré le ciel dégagé. Il fait encore 11,8° sous abri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Douceur cette nuit avec un léger de Nord-Est qui empeche la baisse de la temperature. Actuellement encore 10,5° sous abri... :!: . Bonne nuit :!: . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 avril 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 avril 2007 et encore du soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa n'en fini plus, mini de cette nuit 8°C avec 66% d'humidité et pression de 1022.3 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Eh oui toujours du soleil mais ca fait du bien au moral tout de même c'est sur l'actu météo n'est pas chargée mais on a le temps. Déja 9°6 ce matin leger vent de nord est 4à7kmh ppp 1022hpa ( 20.8 de max hier à 16h et des poussieres) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Nuit trés douce à cause du léger vent de Nord-Est qui brassait l'air, la temperature minimale n'est pas descendue en dessous de 9,0° ici (contre 3,2° hier matin et 2,1° lundi)... Actu plein soleil et deja 17,2° sous abri Davis, les prévisions de Crack sont plus déprimantes que jamais, vivement que ca s'arrete... . J'en ai archi-marre de ce temps vive la fraicheur et la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 les prévisions de Crack sont plus déprimantes que jamais, vivement que ca s'arrete... . J'en ai archi-marre de ce temps vive la fraicheur et la pluie. Ah non alors,,,on peut enfin s'adonner à des activités extérieures sans prendre la laine ni le K-Way et sans se soucier du bulletin météo,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Ah non alors,,,on peut enfin s'adonner à des activités extérieures sans prendre la laine ni le K-Way et sans se soucier du bulletin météo,,, Oui bon ca va un moment, mais 2 semaines de grand soleil sans interet non merci... . En été à la limite mais alors là deja au printemps ca ne m'interesse pas, deja que je n'aime pas la chaleur et que l'on risque d'atteindre les 26-27° ce week-end. Alors je dis vivement l'hiver prochain, en esperant qu'il ne soit pas comme celui qui vient de passer. Bon sinon actu grand soleil et 19,2° sous abri avec du vent de Nord-Est (rafale 25km/h)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 avril 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Eh oui toujours du soleil mais ca fait du bien au moral tout de même c'est sur l'actu météo n'est pas chargée mais on a le temps. Déja 9°6 ce matin leger vent de nord est 4à7kmh ppp 1022hpa ( 20.8 de max hier à 16h et des poussieres) Bonne journée ça fait du bien au moral à court terme certes mais la 12 jours de soleil sans interet sa devient saoulant + encore 6 de prévu , et moi ce qui me ferais réelement du bien au moral c'est d'avoir des orages . je répètte : temps ensoleillé avec une T° de 21.2°C et 32% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 11 avril 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 11 avril 2007 ça fait du bien au moral à court terme certes mais la 12 jours de soleil sans interet sa devient saoulant + encore 6 de prévu , et moi ce qui me ferais réelement du bien au moral c'est d'avoir des orages . je répètte : temps ensoleillé avec une T° de 21.2°C et 32% d'humidité Et oui, on se fait ch*** ! Et si on en a encore pour 5 voire 6 mois comme ça, le taux de mortalité va grimper à nouveau, sauf que ce sera pour cause de suicides /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'espère au moins un mois à la août dernier pour calmer le jeu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Et oui, on se fait ch*** ! Et si on en a encore pour 5 voire 6 mois comme ça, le taux de mortalité va grimper à nouveau, sauf que ce sera pour cause de suicides ! J'espère au moins un mois à la août dernier pour calmer le jeu.... Et encore, toi tu peux te déplacer vers les reliefs alpins, car ça bourgeonne certainement pas mal là-bas. Ici grand ciel bleu et superbe soleil, léger vent par moment mais rien de bien méchant. La température grimpe actuellement à 19,4°C. Pourquoi pas les premiers 20°C de l'année. En tous cas, je suis content d'avoir ce temps pendant les vacances, je m'imaginerai mal sous un temps pluvieux et 10°C, c'est trop mou, beurk /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre sous les orages Alex, évites de reparler d'hiver ! A chaque moment sa saison, on peut dire vive les orages maintenant, car le temps hivernal ça va 5 minutes, surtout lorsqu'on voit ce que le dernier a donné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom683 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Et encore, toi tu peux te déplacer vers les reliefs alpins, car ça bourgeonne certainement pas mal là-bas. Ici grand ciel bleu et superbe soleil, léger vent par moment mais rien de bien méchant. La température grimpe actuellement à 19,4°C. Pourquoi pas les premiers 20°C de l'année. En tous cas, je suis content d'avoir ce temps pendant les vacances, je m'imaginerai mal sous un temps pluvieux et 10°C, c'est trop mou, beurk Par contre sous les orages Alex, évites de reparler d'hiver ! A chaque moment sa saison, on peut dire vive les orages maintenant, car le temps hivernal ça va 5 minutes, surtout lorsqu'on voit ce que le dernier a donné. A 1000% d'accord! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Pas un seul nuage dans le ciel et grande douceur avec actu 20,8° sous abri, c'est la maximale provisoire de l'année. Ca devrait monter plus franchement à partir de demain et surtout ce week-end... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 11 avril 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 11 avril 2007 Soleil radieux sans l'ombre d'un nuage aujourd'hui. Tn:6.3° Tx:19.8° Vent de nord/est sensible et un peu désagréable. PA:1019.4hPa en baisse. Point de rosée 7.3° HR:47% @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Trés beau temps sans nuage aujourd'hui à nouveau. Vent de Nord-Est assez sensible et constant autour de 20-25km/h en général. La nuit s'annonce bien douce à nouveau s'il ne se calme pas... Temperatures mini 9,0° ; maxi 21,2°. Actuellement il fait 20,5° sous abri Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 21°3 de max à 17h actu 20°3 et pas un nuage en vu mais toujours ce vent de nord nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Ici aussi il a meme tendance à se renforcer avec une rafale à 30,6km/h il y'a 5mn. Il fait également 20,3° actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Pour me dégouter un peu, Tx du jour et de l'année de 19,9°C. Rendez-vous demain pour la barre des 20°C largement battue. Surtout samedi ou l'on pourrait atteindre 25 à 27°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 11 avril 2007 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 11 avril 2007 Aujourd'hui, j'ai fais le trajet Vittel-Strasbourg, que du soleil, pas un nuage, même pas un cumulus sur les Vosges (ce qui est rare par beau temps). Vent de nord-est moins présent en Lorraine qu'à Alsace où il y a de bonnes rafales à cette heure ci... Sinon pas mal de dégât dans les forêts (essentiellement sur les conifères et bouleaux, pas ou peu de dégâts sur les hêtres) entre Epinal et les cols Vosgiens en lien avec les chutes de neige du 22 mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Et oui, on se fait ch*** ! Et si on en a encore pour 5 voire 6 mois comme ça, le taux de mortalité va grimper à nouveau, sauf que ce sera pour cause de suicides ! J'espère au moins un mois à la août dernier pour calmer le jeu.... Je ne suis pas sur que le soleil cause des suicides comme ça, c'est plutot l'absence de soleil qui sape le moral, bon on est au printemps alors profitons en et puis ca fait du bien à la nature , tout reverdit très vite avec ce soleil, c'est sur si il y avait quelques jours de pluies par dessus la secheresse de surface serait moindre, je préfère largement le soleil que la couche de stratus et puis hein regardez les filles commes elles sont jolies avec ce temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon actu 18.6° encore avec un léger vent de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 11 avril 2007 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 11 avril 2007 HAm nord 54 Premiere Tx au dessus de 20° cet am sous un franc soleil Par contre disparition cette nuit des gelees blanches en fond de vallée , quasi continuelles depuis une 10aine de jours tn=5.6° Cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Belle journée ici également avec un ciel bleu sans aucun nuage. Me concernant, j'aime bien ce temps. Je me sent revivre, je profite de l'exterieur, commence le jardin.... Certes, quand les orages pointront le bout de leurs nez je serai ravi, mais en attendant je profite de ce temps estival pour me ressourcer. Ici Tx de 21 degré pour cette journée. Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Pour me dégouter un peu, Tx du jour et de l'année de 19,9°C. Rendez-vous demain pour la barre des 20°C largement battue. Surtout samedi ou l'on pourrait atteindre 25 à 27°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne pense pas qu'il faille vraiment se réjouir de telles temperatures, je trouve quand meme ca plutot inquietant... Et puis je pense deja à l'excedent de ce mois d'avril qui s'annonce deja sans doute énorme vu la situation actuelle et les prévisions qui éloignent sans cesse un hypothetique rafraichissement. On risque d'avoir à partir de samedi voir deja vendredi des temperatures maximales supérieures à 25° et ce pendant plusieurs jours de suite (3-4, ou plus??), les temperatures actuelles ca passe encore mais deja de la chaleur en avril alors ca non... :!: . Et puis presque rien encore au niveau pluie depuis le début du mois et ca risque bien de durer encore un bon moment, 0,4mm pour le moment ici. Bon sinon actu ciel dégagé mais toujours ce vent de Nord-est qui empeche la baisse de la temperature avec encore 14,1° sous abri en ce moment, c'est la normale des temperatures maximales en Avril... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés