toph 17 Posté(e) 30 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Oui esperons comme tu dis! Si ca pete ailleur que chez moi je fonce! On a tous les ingredients pour avoir du gros demain! Quel moi d'avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 avril 2007 bonjour, tous les ingrédients sont réunis pour avoir de bons orages sur notre région aujourd'hui. Bulletin de vigilance 1 d'Estofex, un Cape et Li assez correct, des Précipitations convectives intéressantes et ce dès 14 heures jusqu'en fin de soirée, et toujours des vents verticaux plus que corrects. Reste plus qu'à suivre l'évolution. Bonne chasse à ceux qui bénéficient du pont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 avril 2007 Keraunos place notre région en vigilance de 2 sur 4 concernant des orages localements forts. Prudence lors de vos déplacements Previsions Keraunos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 avril 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 avril 2007 Sûrement quelques orages locaux sur notre région, des développements plus organisés devraient avoir lieu le long des côtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés