Damien49 Posté(e) 30 mars 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Arf oui oui je sais, mais c'est loooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg à faire tout ça. Adobe Illsutrator oui, très complet. Parfait pour faire des shémas. D'ailleurs on dit shéma ou schéma, je sais jamais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 30 mars 2007 Brest Partager Posté(e) 30 mars 2007 je connais pas de mots français qui commencent par sh... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 D'ailleurs on dit shéma ou schéma, je sais jamais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Schéma. Mon correcteur orthographique a beau me le rappeler à chaque fois, rien n'y fait. Faut toujours que je l'écrive "sh", dsl pour la confusion. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">je connais pas de mots français qui commencent par sh... Shampoing... short... shoot... shaker... Ce sont bien sûr des mots d'origine anglo-saxonne. Allez j'arrête le HS. Continues tes dossiers Damien, c'est super. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 31 mars 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2007 lol ok, j'ai essayé de corriger partout où j'en ai vu. vous me connaissez, y'a surement quelques fautes qui se sont glissés dans tout ça. Une petite nouvelle dans le dossier. J'ai changé un peu la partie monocellulaire. Y'avait toujours un truc qui me plaisait pas dedans. Y'avait qquelque-chose qui manquait. Après de nouvelles petites recherches sur le web (merci les américains encore une fois ^^), j'ai vite trouvé ce qui manquait. En plus de quelques autres petits changements mineures (tournure de phrase nottament), j'ai donc rajouter 2 sous-parties dans la partie sur les orages monocell classique, avec en prime chacun un petit schéma que j'ai réalisé (ce fut long ^^) : - Les orages stationnaires : - Les orages mobiles : Pour voir la partie sur les orages monocellulaires, cliquez ici : http://www.meteobell.com/__class_orage_mono.php Je pense maintenant en avoir vraiment fini avec les monocellulaires. Je passe donc maintenant aux multicellulaires, la suite... Ce petit rajout fait d'ailleurs maintenant très bien le lien avec les orages multicellulaires qui vont suivre. (mais j'en dit pas plus - j'vais essayer de vous présenter cette fois, une version j'espère finalisé dès la 1ere présentation.) PS MODOS : Du coup je sais plus trop où poster. Je continue ici, ou j'ouvre un nouveau topic dans "question réponses" sur les Monocellulaires ou bien alors dans la zone réservé au site. J'dois d'ailleurs avoir un post sur les actualités de mon site. Ou alors on laisse comme ça. Ou alors encore, on transforme le titre. A vous de voir, moi ça m'est égal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés