Charlot 94 Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Me voici parti chasser dans le 77 (Seine-et-Marne), dans la région de Melun. L'arrêt était inévitable. Ce long arcus ayant dans sa région postérieure généré grésil et pluie s'est progressivement décalé vers le sud-sud-ouest. Des impacts de foudre direct et un peu ramifiés ont été à plusieurs reprise vu, suivi par un joli grondement: Ici, une fois l'arcus passé, des contrastes intéressants se sont offerts à moi: Le reste des photos, une fois triées seront mises sur mon blog. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 21 mars 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 21 mars 2007 Sympathique /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joli arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 21 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 21 mars 2007 Très belles photos ! La première aurait sa place dans un topic "couleur printemps"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 J'aime bien la une , sympa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Bel arcus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés