le timide Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour Je demande l'avis des uns et des autres.Voilà je voudrais changer ma station météo et acheter des accessoires supplémentaires chez littoclime .Cette entreprise est elle sérieuse ?Livre t'elle vite? Et comme service aprés vente n'as t'on pas de mauvaise surprise. Merci par avance à tous ceux et à toutes celles qui me conseilleront. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Livraison rapide si article en stock (48 à 72h), sinon parfois 5 semaines... Il faut téléphoner pour avoir la disponibilité. SAV excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mars 2007 Livraison rapide si article en stock (48 à 72h), sinon parfois 5 semaines... Il faut téléphoner pour avoir la disponibilité. SAV excellent ! Même chose à te dire, bref je n'ai que des compliments à te faire sur eux, ils sont vraiments professionnels et te renseignent très bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 mars 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 mars 2007 Meme chose a dire! Parfait,rapide et professionnel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Très bonne entreprise ma station Mebus IROX station meteo PRO USB vient de chez eux , aucun problème, SAV excélent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Je n'ai qu'à louer Littoclime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés