moi79140 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour savoir quelle est la meilleur station pour pas + de 450€ ! Merci ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour savoir quelle est la meilleur station pour pas + de 450€ ! Merci ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bonjour, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personnellement j'utilise une WS7001 avec Interface PC pour moi une bonne station pour ce prix. Tu peut voir le résultat sur mon site. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi79140 Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour, Personnellement j'utilise une WS7001 avec Interface PC pour moi une bonne station pour ce prix. Tu peut voir le résultat sur mon site. a+ J'avais vu cette station ou encore celle-ci Avis au possesseur de ces 3 stations(ws7001, STATION METEO PRO X USB ou STATION DE MESURE WMR928NX ), alors avantage inconvénient ??? La quelle est meilleur niveau précision ??? Y-a-t-il des tests ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'avais vu cette station ou encore celle-ci Avis au possesseur de ces 3 stations(ws7001, STATION METEO PRO X USB ou STATION DE MESURE WMR928NX ), alors avantage inconvénient ??? La quelle est meilleur niveau précision ??? Y-a-t-il des tests ??? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut moi79140 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je possède une wmr928nx et j'en suis content .elle est precise , la sonde exterieure est dans un abri a ventilation naturelle pour plus de precision.elle fonctionne tres bien.d'ailleurs je suis sur le point de la vendre avec l'abri pour acheter une vp2 sans fil ,si ça t'interesse tu fait signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi79140 Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 Question vent, elle est bien ??? autrement tu connais pas un lien sur la vantage pro 1 et quelle est son prix ??? Merci Autrement tu la vendrai combien et tu veux la vendre avant quand ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryty Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Salut, J'avais vu cette station Y-a-t-il des tests ??? Pour la pro X USB, il y a un sujet de discussion /index.php?showtopic=18629'>Ici.Personnellement, je suis interressé par cette station mais celle proposée par Littoclime ne permet que 200 enregistrements (Honeywell TE923, Mebus TE923) si le PC n'est pas raccordé en permanence. Pour avoir 3300 enregistrements possibles, il faut se tourner vers le modèle IROX que l'on trouve en Suisse notamment à des prix inférieurs à ceux de Littoclime. En contrepartie, il se pose les éventuels pb liés au retour SAV en cas de soucis sur la station ou les capteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 mars 2007 Question vent, elle est bien ??? autrement tu connais pas un lien sur la voltage pro 1 et quelle est son prix ??? Merci Autrement tu la vendrai combien et tu veux la vendre avant quand ??? je la vend 350 euros et ce serais vers la fin du mois.cela depend de la dispo de la vp2. de plus la station a 4 mois ,elle est en tres bon etat et elle est encore sous garantie. ce n'est pas voltage mais vantage pro1.elle n'est plus en vente car remplace par la vantage pro 2.question vent elle est pas mal mais un peu moins precise que la vp2.tiens moi au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi79140 Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 Et la vantage pro 2, elle est pas en dessous de 700€ ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah pour ta station, je suis désolé mais j'aurai l'argent que plus tard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi79140 Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2007 Et la vantage pro 2, elle est pas en dessous de 700€ ??? Bah pour ta station, je suis désolé mais j'aurai l'argent que plus tard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait, quelle est la meilleure pour mesurer les rafales à part la vantage ? Entre la oregon et la crosse technologique, quelle est la mieux ? SVP répondez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour savoir quelle est la meilleur station pour pas + de 450€ ! Merci ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif J'ai acheté par correspondance aux Etats-Unis en août 2006 une DAVIS VANTAGE PRO2 câblée : 435 €, y compris interface PC Weatherlink et frais de port. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi79140 Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2007 J'ai acheté par correspondance aux Etats-Unis en août 2006 une DAVIS VANTAGE PRO2 câblée : 435 €, y compris interface PC Weatherlink et frais de port. Peux tu donner un lien ??? STP Autrement au bout de combien de jours tu l'as reçu et puis accepte t-il l'€ car je n'est pas envie d'échanger de l'argent en dollars /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Salut, voici trois liens pour des VP2 tu en trouve des câblées et des sans fils www.weatherstation.net uniquement en câblé car il ne peuvent plus vendre le modèle EU www.weatherbuffs.com ici tu ne peux qu'acheter la version câblée car version Us en wireless ICI (connais pas le nom par coeur) ça c'est aux Pays-Bas là la version Wireless Eu est disponible et un peu moins cher qu'en France maintenent j'ai ^pas regardé si il livrait en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humilis Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour, Personnellement j'utilise une WS7001 avec Interface PC pour moi une bonne station pour ce prix. Tu peut voir le résultat sur mon site. a+ Qui fraqbique cette station et qu' y trouve t'on? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le timide Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour J'ai une station Wmr 928NX et j'en suis content ,elle n'est pas trop chere,relativement précise .Ces capteurs sont autonomes ,cette station peut être mis sur ordinateur .Elle est livrée avec un cordon et son logiciel en anglais ,on peut lui adjoindre un datalogger (appareil permettant d'enregistrer les valeurs ordinateur éteint) avec un logiciel de traitement des informations VMETEO.Pour le prix il faut compter 329 euros pour la station complete avec ses capteurs ,pour le datalogger avec le logiciel 275 euros et j'ai trouvé recement un freeware (meteorec) en français pour le faire fonctionner à l'adresse suivante: http://mgd.software.free.fr/ On n'est pas obligé de prendre le datalogger avec son logiciel ,mais c'est un plus si ne veut pas avoir son ordinateur éclairer en continu pour enregistrer sa météo Voici le site pour cette station: http://www.littoclime.com/rubriques/statio...tion_wmr928.htm Mais il en existe d'autres. Voir le site de cette entreprise, il y a des station à tous les prix: http://www.littoclime.com/ Bon choix,et bonne journée à tous Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 19 avril 2007 Pour la station Wmr928 NX, on peut la trouver moins chere que chez littoclime sur ce site (299 euros), ainsi que toutes les stations disponibles du marché. Meme les Davis Vantage Pro2 en version française sont en vente sur ce site depuis peu... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En plus le frais de port est offert à partir de 150 euros et livraison sous 48h en collissimo. Voila je fais un peu de pub mais ce site mérite vraiment à etre connue je trouve. http://www.ma-meteo.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés