TwisterC Posté(e) 19 mars 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 19 mars 2007 Salut, Journée plutôt mouvementée ici à Pau puisque 3 orages se sont succédés, le tout accompagné de pluie, grêle et neige . J'ai pris en chasse le dernier des 3 orages qui étaient le plus intense. Son déplacement étant rapide, se fût bref ! Quelques beaux intra d'observés. Voici quelques captures issues de mon vieux camescope. J'ai pas eu le temps de bien me positionner pour utiliser mon APN ! C'est au Nord de la ville que les orages se baladent. Ciel plutôt prometteur Voici le mur de grêle qui se propage de la gauche vers la droite. Sa vitesse de propagation m'a surpris. Quelques intra à l'avant de ce mur, avant d'être noyés dans la masse. 1km plus loin, me voilà dans l'averse de grêle qui a totalement blanchi la route. Les grêlons avaient la taille de billes. Bref une journée bien mouvementée comme je les aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 mars 2007 merci pour ce petit reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Jolie reportage photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Un ciel bien menaçant comme je les aimes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 19 mars 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Impressionant rideau de grêle. Merci pour ce reportage. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Merci pour ce reportage TwisterC! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du côté de Bordeaux, j’ai eu le droit à la grêle /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif mais pas aux orages (dommage! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés