titou12 Posté(e) 15 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 mars 2007 bonjour a tous il vaut mieux le datalloger en usb ou en port serie.merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 15 mars 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 15 mars 2007 Il vaut mieu le prendre en Vantage Pro 2, c'est tout ce que je peux te dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 bonjour a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il vaut mieux le datalloger en usb ou en port serie.merci pour vos reponses Salut,ben je crois que ca ne change pas grand chose, mais tout cela depend de ta carte mere, si elle possede un port serie prend le datalogger serie si non prend l'usb clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 15 mars 2007 Sciez Partager Posté(e) 15 mars 2007 bonjour a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il vaut mieux le datalloger en usb ou en port serie.merci pour vos reponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te conseille fortement de prendre un datalogger port série. J'avais moi-même acheté un datalogger USB pour mon Weather Envoy, mais j'ai assez souvent des déconnexions, et ce problème a été souvent décrit sur des forum américains...(pour ceux qui comprennent l'anglais voir par exemple ici ou on essaie toujours de trouver une solution..) Il semble donc qu'il y a un problème spécifique au modèle USB.Par contre, le datalogger série, même connecté au PC au moyen d'un adapteur USB/série, fonctionne parfaitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Même conseil : port série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés