Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo45

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Moi, j'utilise ce site pour voir la carte des impacts de foudre car il y a le sud de l'IDF!

Pas mal du tout cyclone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien pratique la carte des radars pluies et orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sûr que je vais y venir souvent faire un tour sur ton site étant du même département que toi default_devil.gif merci et bravo pour tout ce travail default_w00t.gif

Merci à vous tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , cet après midi je vais rajouter les archives des cartes foudre, radars précipitations (etc....) sur le site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: j'oubliai : mon site est partenaire du site et forum d'Henri Buffetaut !

• 1 month later...

Nouveau sur le site default_flowers.gif :

-détéctions des cellules orageuses et de la convection

-lien direct vers les previsions des orages du site Keraunos

-photo du tuba, le 5 aout 2006 dans le Haut Rhin

De nouvelles choses devraient arriver sur le site cette semaine.

Sur le forum du site :

- 74 membres

- 3550 messages

- 535 sujets

Sur le forum phototormenta :

- 75 membres

- 4380 messages

• 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bravo cyclone ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime beaucoup ton site et ta nouvelle carte de vigilance est très bien aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore bravo default_flowers.gif

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Très bien la vigilance default_cool.png

Tes valeurs semblent cohérentes au niveau national : n'empêche que le Languedoc risque d'être assez régulièrement en vigi rouge lors de cévenols...

Bravo pour ton site et continue Robin!

Nico

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

J'aime bien ta carte de vigilance cyclone, je l'ai mis dans mes favoris, cela me changera de MF qui pour moi, ne sont pas assez précises pour les risques!

Continue! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

Actualisation de la galerie videos et optimisation des menus pour un affichage plus rapide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

>> http://meteo45.free.fr

De plus, désormais la carte de vigilance ne se fera plus par departement mais par zone pour être encore plus précise (enfin je l'éspère) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Un exemple : http://meteo45.free.fr/vigilance/pagetest.php

Voilà @+

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bien joué cyclone ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que une vigi qui s'arrête au porte d'un département... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et j'atouterais que comme par hasard sur ta page test le loiret est en orange default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on voit le coté intéréssé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et j'atouterais que comme par hasard sur ta page test le loiret est en orange default_w00t.gif on voit le coté intéréssé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci asm45 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le loiret est en orange, bizzard ça default_sleeping.gif

Posté(e)

Actualisation de la galerie videos et optimisation des menus pour un affichage plus rapide default_dry.png

>> http://meteo45.free.fr

De plus, désormais la carte de vigilance ne se fera plus par departement mais par zone pour être encore plus précise (enfin je l'éspère) default_laugh.png .

Un exemple : http://meteo45.free.fr/vigilance/pagetest.php

Voilà @+

Je préfère largement la carte de vigilance en zone parce que par département... default_dry.png

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

très bien ton site cyclone, bravo ! Il est encore mieux que climat-météo... Mais je trouve que le fond en noir sa fait un peu triste non ???

• 2 weeks later...

très bien ton site cyclone, bravo ! Il est encore mieux que climat-météo... Mais je trouve que le fond en noir sa fait un peu triste non ???

Merci alex default_laugh.png , pour te répondre, si je met une autre couleur que noir en fond, il faudrai changer toutes les autres couleurs car ça n'irait pas ensemble default_w00t.gif

• 3 weeks later...

Changement de présentation des videos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , en format .swf pour la présentation puis .flv pour la video (le temps de chargement est parfois long selon la taille du fichier default_mad.gif ).

Par exemple : http://meteo45.free.fr/galerie/orage19juillet07.php (mes videos dépassent rarement les 5min)

Dites moi ce que vous en pensez default_mad.gif (qualité video, design.....)

• 6 months later...

Mon site avait besoin d'une remise à niveau... voilà qui est fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , avec aussi un changement de design et une nouvelle galerie photos (en construction, et bientôt videos). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://meteo45.free.fr/