meteo-melin Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour savez-vous où je pourais achter ma nouvelle vantage pro 2 plus? est-ce que je dois acheter le wireless weather envoy et est-ce que les kits transmetteur d'anemometre sont compatible? Merci clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 salut le weather enjoy si j'ai bien compris c'est juste pour remplacer la console. si tu ne veux pas de console alors tu prends le weather enjoy. mais je suis pas sur, a confirmé ! pour ce qui est du transmetteur anémo sans fil, je pense qu'il est compatible avec la VP2 + meme je suis sur a 100% par contre pour les versions VP 1 sans fil j'ai un doute a confirmé la aussi ! voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 salut si tu souhaite faire une installation la plus proche possible de la norme, alors tu auras besoin du kit anemometre... en effet, avec ce systeme, tu pourras placer le module IIS (pluvio / hydro / thermo) a 1.50 m du sol dans ton jardin et l'anemometre a 2.00 m au dessus de ton toit, bien exposé au vent... (c'est ma config) apres concernant weather envoy, je te conseil la console... sauf si tu ne peux ou veux pas la placer a cote de ton PC ! bon achat... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 mars 2007 salut si tu souhaite faire une installation la plus proche possible de la norme, alors tu auras besoin du kit anemometre... en effet, avec ce systeme, tu pourras placer le module IIS (pluvio / hydro / thermo) a 1.50 m du sol dans ton jardin et l'anemometre a 2.00 m au dessus de ton toit, bien exposé au vent... (c'est ma config bon achat... @+ Oui c'est également ce que j'ai (le kit solaire anemometre) mais ce n'est pas forcement indispensable pour mettre la station la plus proche des normes. En effet si ca ne te dérange pas de passer des cables il est possible de rajouter jusqu'à 100m ou plus de cable entre l'ISS et l'anemometre (station livrée avec 12m de fils d'origine). Donc bien pratique le kit anemometre mais pas forcement necessaire... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 juste une question par rapport au weather enjoy ! comment fait on le parametrage de la station avec le weather enjoy ? cela ce fait par un cable reseau sur le PC ???? un peux comme une livebox ou autre box. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 juste une question par rapport au weather enjoy ! comment fait on le parametrage de la station avec le weather enjoy ? J'imagine que le paramètrage se fait par l'intermédiare de Weatherlink. Le datalogger est alors dans le Weather Envoy et la console ne sert qu'à l'affichage des données, déportée du PC.. Perso, je préférerais acheter une 2ième console chez Provantage.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 salut la console et weather envoy se connectent tous deux en USB... donc aucun rapport avec ta livebox ! ne pas confondre ta station meteo avec un quelocnque reseau local informatique... si tu peux mettre ta station a cote de ton PC... ne prends pas weather envoy... vas au plus simple ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 la console et weather envoy se connectent tous deux en USB... donc aucun rapport avec ta livebox ! ne pas confondre ta station meteo avec un quelocnque reseau local informatique... ce que je voulais dire c'est que pour pouvoir faire du parametrage avec la console c'est simple car il y a l'affichage sur la console or sur weather enjoy il n'y a pas d'interface d'affichage. donc comment fait on ? ou est ce qu'il y a pas de reglage a faire sur la weather enjoy ? voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Ils se font par voie logicielle, avec Weatherlink. Pour utiliser une Vantage pro, la console n'est pas obligatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 ok merci tudgur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés