FABIEN 57 Posté(e) 2 mars 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour, Ayant modifié il y a quelques jours mon avatar, je constate depuis ce matin que celui-ci a été remplacé par l'ancien sans aucune intervention de ma part. Est-ce un bug ou a t-il été supprimé parceque un autre forumeur l'utilise déjà (dans ce cas désolé). Merci de m'éclaircir car là je comprend plus Edit: Suite et fin l'avatar est de nouveau à jour. Mystère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 5 mars 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 mars 2007 Moi aussi, j'ai un problème. Je ne peux pas changer. Par contre, mon nouveau n'est jamais apparu. Je précise que la taille est réglementaire, le problème ne vient donc pas de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 mars 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Je vois bien vos 2 avatars. Peut être un probleme de cache. Ca vient de votre ordi dans ce cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 5 mars 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 mars 2007 Effectivement, le mien s'est mis avec du retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 mars 2007 Oui moi aussi il s'était mis avec du retard l'autre jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés