Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jme lance a commander une VP2 la semaine prochaine!

toph 17
 Partager

Messages recommandés

Ok je t'ai fais le calcul avec le logiciel, il faut que tu rentres dans la console: 46.2 N / 1.0 W

Merci alex! default_stuart.gifIl faut que j'apprenne a bien me servir de cette station maintenant et finir de tout bien parametrer.

Bonne nuit

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une derniere question?

Enfin je crois! default_crying.gif

Que faut il mettre pour le fuseau horaire?greenwich ou paris/madrid? default_flowers.gif

Une petite parentaise aussi sur les previsions dans la bande roulante!

Je ne l'ai pas acheter pour ca,d'ailleur je savais meme pas quelle faisai des previsions,mais en attendant ca a l'air plutot pas mal jusqu'ici les previsions qu'elle me fait!Ca tiens la route! default_w00t.gif

Sinon quelquun connais une solution pour regler ces messages en francais?

Ou il n'y a pas de solution?

L'icone flocon de neige vien d'apparaitre avec l'icone pluie.

Cela peu vouloir dire quoi?

Grésil ou neige possible!?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'icone flocon de neige vien d'apparaitre avec l'icone pluie.

Cela peu vouloir dire quoi?

Grésil ou neige possible!?? default_sick.gif

Tout à fait default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eu la même chose sur ma console tout à l'heure et peu de temps après: chute de neige et grésil default_mad.gif

default_w00t.gif

Tout à fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eu la même chose sur ma console tout à l'heure et peu de temps après: chute de neige et grésil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui moi aussi!Incroyable!20min apres que l'icone neige soit apparu,grésil et neige fondue tomber! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant les previs de la VP2 sont vraiment correct!

Avis a ce qui pense le contraire! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

-

Merci, Toph 17 ...

default_flowers.gifdefault_chris.gifdefault_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> élevé à la puissance default_crying.gifdefault_mad.gifdefault_blink.png

-

Oui moi aussi!

Incroyable!20min apres que l'icone neige soit apparu,grésil et neige fondue tomber! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant les previs de la VP2 sont vraiment correct!

Avis a ce qui pense le contraire! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

lolMoi aussi ya l'icône neige sur la console depuis hier, et je peux t'assurer qu'il est pas pret de neiger ici, le flocon apparait quasiment à chaque épisode de mistral hivernal, à mon avis le petit flocon est apparu chez beaucoup de monde en France avec le temps qu'il fait en ce moment, et bien évidemment, mis à part en Méditerranée, ça correspond plus ou moins au temps qu'il fait lol, ça n'a rien de miraculeux puisque ce ne sont que généralités météo, faciles à prévoir même pour un amateur.

Enfin ça prouve au moins que l'algorythme a bien été calculé (du moins pour les régions tempérées non méditerranéennes), mais bon tu n'as pas besoin de la console pour deviner qu'il y a un risque de neige dans cette situation... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Biensur que je n'est pas besoin de la console pour me rendre compte du temps qu'il aller faire! default_wub.png

Je disais seulement que c'ete pas mal pour une simple station comme celle la par rapport aux gros modeles.

Et comme tu le dis toi meme,tu es dans les regions du sud est et moi en region plus tempérée,et la station est régler plus precisement pour les regions comme la mienne.

Dison que les differents flux et vent dans le sud est donnerons pas les meme previsions que chez moi a l'ouest.

Enfin on va pas faire un débat la decu!

Ca fait 1 semaine que j'ai ma station et j'en suis content c'est tout. default_flowers.gif

Ca fait 1 semaine que j'ai ma station et j'en suis content c'est tout. default_flowers.gif

ça fait un an et demi que je l'ai et j'en suis encore content donc tout va bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">