Meteo-Corny Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Bonsoir Je vous propose ce nouvea topic sur le suivi des cours d'eaux dans le Nord-est, la situation est en hausse sur les cours d'eau du Nord-est MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 1 mars 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 1 mars 2007 Bonsoir Je vous propose ce nouvea topic sur le suivi des cours d'eaux dans le Nord-est, la situation est en hausse sur les cours d'eau du Nord-est MC Cf topic temps agité en france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 mars 2007 Pour l'instant on laisse le sujet car on en a pas discuté mais ça serait bien de le regrouper soit avec le suivi mensuel région NE soit avec le suivi de la dégradation car si chaque région crée un topic pour la météo et encore un topic différent pour les effets de la météo sur les cours d'eau on va rapidement se noyer dans 36 sujets différents... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 mars 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 mars 2007 C'est ce que je pense aussi, pour moi, autant tout regrouper dans le suivi mensuel, sinon, les infos vont être dispersées partout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 mars 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 mars 2007 Sinon on pourrait faire un topic pour le suivi des cours d'eau sur toute la France, sachant que la moitié nord est nettement plus concernée. (c'est l'idée que j'avais avant même de connaître l'existence de ce topic) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 mars 2007 On ferme : merci de faire les suivis des crues dans les sujets régionaux concernés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés