dudule Posté(e) 19 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 mars 2007 Purée çà doit trop donner dans l'est 44! Encore Nantes qui va tout ramasser! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel se couvre actuellement ce qui fait que çà remonte avec 3.1°C après un creux à 2.6°! Profitez-en veinard! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 19 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 19 mars 2007 Purée çà doit trop donner dans l'est 44! Encore Nantes qui va tout ramasser! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel se couvre actuellement ce qui fait que çà remonte avec 3.1°C après un creux à 2.6°! Profitez-en veinard! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il commence à pleuvoir et quelques flocons s'en mêlent.La cerise sur le gateau : des flashs sont visibles au loin plein nord... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit bien sur le radar (meteo60.net) la cellule (en rouge) qui lâche quelques flashs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Quelques flashs en direction du Nord! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tactu: 4,3°C. Edit: la neige tombe modérement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 mars 2007 Eclair et roulement de tonnerre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je suis trop à l'est! Il ne tombe rien! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 2.8°C petite averse de pluie terminée avant une autre d'ici moins d'1h. Le ciel se dégage totalement et la température dégringole ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 19 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 19 mars 2007 Averse de grêle et de neige et de pluie avec de bonnes rafales en cours.... Edit : pour les Nantais qui auraient raté l'épisode de cet après-midi sur Nantes, j'ai mis des photos ici /index.php?showtopic=19535'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=19535 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 19 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 19 mars 2007 Nouvelle averse de neige/grésil... On est gâté aujourd'hui. Par contre, pas de couche au sol, je vous rassure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 19 mars 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 19 mars 2007 5 mm aujourd'hui et qques flocons. ça a l'air de revenir par le nord (radar) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 bonjour, ciel clair ce matin, température 0.2°, vent de NO 20km/h, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 mars 2007 bonjour, cumul ridicule de 3mm pour la journée d'hier. Il est tombé plusieurs averses de grésil/neige mèlée, petite gelée ce matin - 1°C sur Lusignan. En espérant d'avoir de bonnes averses un peu plus durable qu'hier, qu'on puisse voir un peu d'or blanc au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 20 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 20 mars 2007 Petite averse de gresil pendant une dizaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Petite averse de gresil pendant une dizaine de minutes. Pareil ici mais 30mlin plus tôt.Il y a 20min, averse très très courte mais plus intense de grésil à nouveau. Vent beaucoup plus faible que hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 mars 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ici averse de pluie et neige mélée et vent fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 mars 2007 première averse de pluie et neige mèlée de la journée sur Bougon 5,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 20 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 20 mars 2007 De petites averses de grésil se succèdent mais rien de bien significatif...le plus gros devrait passer trop à l'est. A vous le 49... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'ai fait une petite chasse à l'averse et à Bléré (37) j'ai eu droit à une averse terrible avce de la grèle, du grésil, de la neige et un coup de tonnerre ! Le ciel était noir d'encre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis, le vent s'est levé et les averses nous concernent à répétition pendant que la température située au delà de 8°C à 16h est inférieure à 5°c maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 mars 2007 belle averse de pluie, neige et grèle mélèe vers 17h30 sur Lusignan. température en baisse 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 mars 2007 Averse de pluie sur Angers de 16h à 17h15 environ! Alors que sur Ingrandes quelques gouttes seulement! Toujours ce vent froid bien désagréable! Tn de -0.2° (1ère gelée depuis le 26 janvier! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et Tx de 7.2°! 4.4°C actu avec un ciel qui se charge par le nord! PS : énorme averse de grésil (ou de grêle j'en sais trop rien en fait) vers 1h du matin! C'était tout simplement impressionant! Cà n'a duré que 2 minutes mais tout a été recouvert d'1 cm! J'ai ramassé les billes à terre et elles mesuraient entre 1 et 2 cm de diamètre pour la plupart! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en ai conservé quelques unes dans le congélo car je risque pas d'en revoir de cette taille avant belle lurette! En plus ya eu plusieurs coups de tonnerre! J'espère qu'il ya pas eu trop de dégats pour les cultures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 nous avons eu droit à des averses de pluie, grêle,neige.le TX=10.2°et ce matin 0.2° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 PS : énorme averse de grésil (ou de grêle j'en sais trop rien en fait) vers 1h du matin! C'était tout simplement impressionant! Cà n'a duré que 2 minutes mais tout a été recouvert d'1 cm! J'ai ramassé les billes à terre et elles mesuraient entre 1 et 2 cm de diamètre pour la plupart! J'en ai conservé quelques unes dans le congélo car je risque pas d'en revoir de cette taille avant belle lurette! En plus ya eu plusieurs coups de tonnerre! J'espère qu'il ya pas eu trop de dégats pour les cultures! Quelle chance ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sauf pour les cultures bien sur si il y a eu des dégats) En tout cas pour moi, c'est rien du tout depuis 2 jours ! (une averse de grésil de 30 secondes cet aprem, et de la flotte...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 mars 2007 Quelle chance ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sauf pour les cultures bien sur si il y a eu des dégats) En tout cas pour moi, c'est rien du tout depuis 2 jours ! (une averse de grésil de 30 secondes cet aprem, et de la flotte...) Le plus impressionant était surtout le bruit! Cà faisait un de ces tapages! Toute la ville a du être réveillé ou alors je comprends pas! Etonnant en tout cas! Très bref mais violent! Ciel nuageux, 3.6°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Lundi : Tn : 2.2°C (Δ24 : -3.3°C) Tx : 8.6°C (Δ24 : -2.9°C) Grosse dégringolade des températures comme prévu. 6e jour avec Tx en baisse... exceptionnel ça je crois pour une saison où cela devrait être l'inverse. Mardi : Tn : 0.8°C (Δ24 : -1.4°C) Tx : 8.5°C (Δ24 : -0.1°C) Encore les deux valeurs en baisse, et 7e jour consécutif de baisse pour la Tx, ça c'est complètement incroyable. Ca devrait être le dernier en revanche la Tn risque d'être plus basse vu qu'il fait déjà 2.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 bonjour, ciel peu nuageux, TN=0.2°, précipitation 2.1mm, préssion en hause 1014.3hpa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 mars 2007 Temps inintéressant aujourd'hui avec belles éclaircies et passages nuageux! Quelques rares flocons ont voltigé il y a 1h sous un passage nuageux plus imposant! Nouvelle gelée ce matin avec une Tn de -0.2°, comme hier! 7.5°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 mars 2007 il neige faiblement sur Bougon actuellement, températures en baisse de 5,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés