Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

ciel bien gris ce matin sur Lusignan, 6°C, les pluies d'hier soir et de cette nuit ont laissé 4mm au pluvio.

Espérons voir un peu le soleil cet am.

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel ennui! On se fait iech ya pas à dire! default_blink.png

8.8°C actu, vous êtes sur qu'on est fin mars? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel ennui! On se fait iech ya pas à dire! default_stuart.gif

8.8°C actu, vous êtes sur qu'on est fin mars? default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est agréable ya pas à dire. default_sorcerer.gif10.1°C ici... on est "que" 2.5°C en dessous des normes... les températures froides de ces derniers jours enfoncent le clou concernant la fraicheur des Tn en Mars, mais pout ce qui est des Tx, je pense que la moyenne reste au-dessus.

Posté(e)

Oui on est passé en dessous des normales en ce qui concerne les Tn! On est même largement en dessous de la moyenne des Tn de janvier 07! default_stuart.gifdefault_sorcerer.gif

Bon sinon ici toujours un ciel gris et des températures qui peinent à dépasser les 10°!

10.2°C actu! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour, bonne gelée blanche ce matin sur Lusignan -1°C, le ciel est d'un bleu, une bien belle journée à attendre aujourd'hui comparée à celle d'hier.

Hier, après une nuit pluvieuse et froide (pour un temps pluvieux de mars), la température minimale afichait une valeur en nette hausse mais on revenait en fait à peine au-dessus des normes de saison avec un peu plus de 5°C ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a fallu attendre 17h ou quelquechose comme cela pour que le couvercle nuageux daigne à se déchirer. La maximale a donc perdu plus d'un degré par rapport à la veille.

Rapidement cette température a plongé au bénéfice de larges éclaircies pour afficher ce matin une Tn de 0.4°C, avec une gelée blanche au sol évidemment.

Résumé :

Tn : 4.2°C

à minuit hier soir

Tx : 10.4°C

Posté(e)

Très belle journée aujourd'hui avec beaucoup de soleil même si là çà devient plus crasseux!

Tn bien froide à nouveau avec 1.2° et Tx de 14.8°! Belle amplitude! default_flowers.gif

14.6°C actu, quel pied!

Les tondeuses ronronnent de bonheur dans le quartier! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pas super actif ce topic en ce moment! Faudrait vraiment un temps très intéressant pour le réveiller! default_blink.png

Ciel légèrement voilé ici, moins crasseux que cet après midi! Tx de 15.2°!

11.1°C actu! default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Forte averse hier soir laissant 4mm au pluvio

Cumul 03/07 106mm

Ce matin ciel légèrement voilé

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour ciel dégagé pour le moment sur Lusignan, petite gelée blanche moins forte qu'hier matin -0,5°C.

cumul du mois de 105mm.

bonne journée.

Ouais là, je tiens plus en pull : 12.7°C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tiens à montrer cette "magnifique" photo que je viens de prendre le long de la RN143 qui mène à Loches et Châteauroux pour vous montrer le temps... Nous sommes ici à Chambray-lès-Tours et un hypermarché + centre commercial datant des années 70 et qui a brûlé en 92 (pour la 3e fois mais la bonne) est enfin abattu. Les locaux comprendront... il y a une grande part d'émotion pour pas mal de gens. default_flowers.gif

Je la montre car le contraste entre le ciel bleu, les gravas blanc et l'intérieur du bâtiment carbonisé, aéré après des années de confinement, est frappant. Il y a encore une semaine, de là où je prends la photo, on était à l'ombre dans un parking souterrain.

2756620790070147476S600x600Q85.jpg

Ouais là, je tiens plus en pull : 12.7°C. biggrin.gif

Ca fait depuis le 22 que je n'ai plus de sweat pour ma part.

Vais mettre le short cet après midi. default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Par ici c'est relativement frais et ce depuis 10 jours maintenant

Actu entre 11 et 12°

A noter que la majorité des températures les plus fraiches sont sur la façade atlantique default_w00t.gif (+ cévennes et Alpes). Et ce n'est pas fini....

Posté(e)

Belle journée ici aussi avec un ciel bleu majoritaire mais çà se charge par l'ouest de plus en plus ce soir même si çà reste lumineux! default_blink.png

Tn de 3.8° et Tx de 16.2°!

14°C actu! default_crying.gif

Posté(e)

Ciel nuageux, çà serait même limite pré-orageux je trouve! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

12.5°C actu!

Allez je file, Independance Day m'attend! default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...