Dj Ravageur 37 Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Tn : 1.9°C Tx : 15.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 bonjour, cette nuit nous avons eu un passage pluvieux 0.9mm, température de cette nuit=7.8° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2007 Très belle matinée avec un ciel quasiment tout bleu! Par contre çà s'ennuage rapidement à présent et le soleil se fait de plus en plus rare! Tn de 5.8°! 16.8° de Tx! 16°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 mars 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 mars 2007 Ca se développe bien actuellement, je vois 3 orages depuis chez moi (un au nord, un à l'est et un au sud). Problablement un coup de tonnerre avant ce soir sur la forêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2007 2è coup de tonnerre en 2 minutes! Cà devient très sombre à l'est et au nord! 18.3°C actu, ferait presque limite lourd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2007 La vache, çà bourgeonne dur maintenant tout autour de moi et c'est très sombre vers le nord-ouest! Des beaux champipipi qui se développent! Pluie modérée et 15.3°C actu! Beau mois de mars quand même, j'aurais eu de tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 mars 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 mars 2007 Bel orage actuellement, coups de tonnerre et éclairs réguliers. 2.3mm au pluviomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2007 2 coups de tonnerre très puissants en l'espace de 5 minutes! Et le dernier qui se pointe juste quand je sors dehors! Heureusement que je suis pas cardiaque! Pas d'éclairs par contre! Pluie modérée toujours et on a dépassé le mm! Mais le plus gros passe à l'ouest! 14.7°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 mars 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 mars 2007 L'orage bloque complètement sur la forêt et se renforce sur elle. Il va donc bientôt me reconcerner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2007 Je ne compte plus le nombre de coups de tonnerre ici! La cellule se déplace très lentement et est à présent au sud-ouest de ma position! En plus, çà claque bien quand çà pète! La pluie s'est arrêtée! 14.1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 mars 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 mars 2007 Ouais là, je tiens plus en pull : 12.7°C. Je tiens à montrer cette "magnifique" photo que je viens de prendre le long de la RN143 qui mène à Loches et Châteauroux pour vous montrer le temps... Nous sommes ici à Chambray-lès-Tours et un hypermarché + centre commercial datant des années 70 et qui a brûlé en 92 (pour la 3e fois mais la bonne) est enfin abattu. Les locaux comprendront... il y a une grande part d'émotion pour pas mal de gens. Je la montre car le contraste entre le ciel bleu, les gravas blanc et l'intérieur du bâtiment carbonisé, aéré après des années de confinement, est frappant. Il y a encore une semaine, de là où je prends la photo, on était à l'ombre dans un parking souterrain. Je le connais bien ce supermarché!Oué un Rallye énorme au bord de l'A10!je passe devant quand je vais à Chambray ou quand je prend l'autroute..(y'aura quoi à la place?) Sinon ici cumo partout, ça va peter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2007 Cà se noircit par le nord à nouveau! La cellule orageuse au sud-ouest s'éloigne à présent! Ma belle soeur qui se trouvait à Varades à 8km d'ici à l'ouest vient de me dire qu'il pleuvait à torrent là bas avec éclairs et tonnerre puissant, digne de l'été! Cà devait être pas mal apparamment! La chance! 13.9°C ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 28 mars 2007 Cà se noircit par le nord à nouveau! La cellule orageuse au sud-ouest s'éloigne à présent! Ma belle soeur qui se trouvait à Varades à 8km d'ici à l'ouest vient de me dire qu'il pleuvait à torrent là bas avec éclairs et tonnerre puissant, digne de l'été! Cà devait être pas mal apparamment! La chance! 13.9°C ici! Le radar est éloquent...http://www.meteo60.fr/radars/index-ouest.php Ca fleurit de partout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2007 Et c'est maintenant vers le nord que se déroule le festival sonore avec un ciel qui devient bien menaçant! Même en été on est en orange pour moins que çà des fois! 14.2°C! En effet sebvolley, pour une fois qu'on est bien placé! Faut en profiter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 mars 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 mars 2007 Orage énorme à l'ouest de chez moi, impressionant (pour un mois de Mars !) Grosse grêle là dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 28 mars 2007 Orage énorme à l'ouest de chez moi, impressionant (pour un mois de Mars !) Grosse grêle là dessous ! On le voit bien au radar. C'est tout rouge... Je pense que la Loire va jouer son rôle de barrière naturelle et que les orages resteront au nord du 44 A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2007 Effectivement, çà cartonne là bas les veinards! J'ai l'impression de revivre le même cauchemard que l'autre fois pour la neige du lundi soir! l'axe Chateaubriant-Ancenis prenait et prend tout encore une fois! Ici ciel bizarre, ya un peu de tout! Très peu de tonnerre à présent! 14.8°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 mars 2007 çà bourgeonne bien aussi sur Bougon actuellement, un petit orage serait le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 28 mars 2007 A l'instant et ça se fête, premier coup de tonnerre de la saison.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Je le connais bien ce supermarché!Oué un Rallye énorme au bord de l'A10!je passe devant quand je vais à Chambray ou quand je prend l'autroute..(y'aura quoi à la place?) Sinon ici cumo partout, ça va peter! Il y aura des résidences à étages avec un petit centre commercial.Ici, je suis en marge d'une averse qui se situe sur l'est de l'agglo. J'ai eu longtemps de la pluie mais maintenant plus grand chose. 14.2°C, Tx de 17.8°C ! Incroyable cette chaleur lol ! Et encore plus incroyable les phénomènes suivants : _ Orages au nord de la Loire uniquement _ Pas du tout de vent et averses qui ne bougent pratiquement pas sur elles-mêmes Je trouve ça complètement renversant, pas vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 mars 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 mars 2007 Il y aura des résidences à étages avec un petit centre commercial. Ici, je suis en marge d'une averse qui se situe sur l'est de l'agglo. J'ai eu longtemps de la pluie mais maintenant plus grand chose. 14.2°C, Tx de 17.8°C ! Incroyable cette chaleur lol ! Et encore plus incroyable les phénomènes suivants : _ Orages au nord de la Loire uniquement _ Pas du tout de vent et averses qui ne bougent pratiquement pas sur elles-mêmes Je trouve ça complètement renversant, pas vous ? Ben je suis au nord de la Loire et j'ai eu que dal!lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 mars 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 mars 2007 Bonsoir à tous, quelques coups de tonnerre dans le ciel Nantais mais rien de bien emballant. Une bonne averse tout à l'heure. Mais bon, c'est la première situ intéressante depuis des lustres alors on ne va pas cracher dans la soupe . Actu: +12.3° ( baisse de 5° ! depuis 16h ) 1014hpa Hr=96% vent nul ciel très nuageux, CB dans la masse, difficiles à voir car aspect un peu " crasseux ". Averses A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Ben je suis au nord de la Loire et j'ai eu que dal!lol! Et moi je suis au sud et l'averse s'est détruite sur elle-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 sa a bourgeonné toute l'aprés midi pas orage ni averse, sur Druye averse ou giboulée de grêle, température=19.9°, peut étre en fin de soirée pour l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 sa a bourgeonné toute l'aprés midi pas orage ni averse, sur Druye averse ou giboulée de grêle, température=19.9°, peut étre en fin de soirée pour l'orage Non c'est terminé je pense car la cumulufication est terminée et les averses ne se déplacent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés