Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un nouveau forum météo

maxwars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'administrateur de ce nouveau forum (ici) et j'aimerais faire connaitre ce nouveau forum météo qui se nomme METEO-LIVE.

En plus les premiers allant sur le forum seront des VIP !

Donc si certain site météo pouvait mettre un lien vers mon forum se serait simpa ! Et en échange si vous voulez je mettrez également un lien vers votre site météo. voila

@+

Ton forum est clair et bien fait. Mais petit conseil si tu veux qu'il "attire", faudrait lui donner une petite touche personnelle, un thème particulier, LE truc qu'on ne trouvera pas ailleurs... default_blushing.gif

Tiens voilà le formulaire à remplir pour inscrire ton forum sur la page d'Infoclimat (je suppose que tu parlais de l'annuaire) : http://www.infoclimat.fr/annuaire/?s=&d=

Autrement si question plus précise, le mieux c'est encore de contacter directement les administrateurs.

Bonne continuation ! default_mad.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

oh oh encore un infoclimat-like default_blushing.gif

En reprenant mot pour mot les titres des sous-rubriques du forum dans la partie Climatologie, ainsi que les libellés explicatifs... Le plus drôle étant quand même qu'on peut lire "Attention : Tous bulletins météo copié sera supprimé avec un avertissement à la clé !

"... Non franchement je peux savoir où est l'originalité là-dedans?

Eh ben merci pour ce conseil car j'ai mis une nouvelle rubrique qui est "vos prévisions" qui est un catégorie qui permet aux météorologues amteurs de faire leurs propre bulletin météo à court et à long terme ! voilà ! merci default_mad.gif !

Quant à Sebaas oui au départ j'ai copié car c'était pour tester mais vu que maintenant il commence à y avoir quelques utilisateur j'y est changé ! voilà ! default_blushing.gif

a+

Si c'est très clair enfin pour moi ! c'était pour vois comment et où étaient les écritures et comme je n'ai pas voulu m'embéter pour tester le forum j'ai fais copié/collé ! Mais j'y est changé depuis hier ! Il est nouveau mon forum ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà !

@+

Je n'arrive pas à référencer mon site sur infoclimat ! le problème est que l'ID ou l'URL du site (mise à jour) ne marche pas avec infoclimat ! Un message s'affiche en disant "la requete n'est pas assez précise ou le site n'existe pas" alors qu'il marche très bien ! Que faire ?