maxwars Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Bonjour, Je suis l'administrateur de ce nouveau forum (ici) et j'aimerais faire connaitre ce nouveau forum météo qui se nomme METEO-LIVE. En plus les premiers allant sur le forum seront des VIP ! Donc si certain site météo pouvait mettre un lien vers mon forum se serait simpa ! Et en échange si vous voulez je mettrez également un lien vers votre site météo. voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 25 février 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 25 février 2007 oh oh encore un infoclimat-like Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwars Posté(e) 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2007 Parcontre comment mettre son site sur infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 26 février 2007 Partager Posté(e) 26 février 2007 tu le met à la corbeille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 février 2007 Partager Posté(e) 26 février 2007 Ton forum est clair et bien fait. Mais petit conseil si tu veux qu'il "attire", faudrait lui donner une petite touche personnelle, un thème particulier, LE truc qu'on ne trouvera pas ailleurs... Tiens voilà le formulaire à remplir pour inscrire ton forum sur la page d'Infoclimat (je suppose que tu parlais de l'annuaire) : http://www.infoclimat.fr/annuaire/?s=&d= Autrement si question plus précise, le mieux c'est encore de contacter directement les administrateurs. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 février 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 février 2007 oh oh encore un infoclimat-like En reprenant mot pour mot les titres des sous-rubriques du forum dans la partie Climatologie, ainsi que les libellés explicatifs... Le plus drôle étant quand même qu'on peut lire "Attention : Tous bulletins météo copié sera supprimé avec un avertissement à la clé ! "... Non franchement je peux savoir où est l'originalité là-dedans? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwars Posté(e) 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2007 Eh ben merci pour ce conseil car j'ai mis une nouvelle rubrique qui est "vos prévisions" qui est un catégorie qui permet aux météorologues amteurs de faire leurs propre bulletin météo à court et à long terme ! voilà ! merci ! Quant à Sebaas oui au départ j'ai copié car c'était pour tester mais vu que maintenant il commence à y avoir quelques utilisateur j'y est changé ! voilà ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 C'est pas clair cette histoire de copiage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwars Posté(e) 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2007 Si c'est très clair enfin pour moi ! c'était pour vois comment et où étaient les écritures et comme je n'ai pas voulu m'embéter pour tester le forum j'ai fais copié/collé ! Mais j'y est changé depuis hier ! Il est nouveau mon forum ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwars Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 Il y a une nouvelle rubrique "Bulletins neige" qui regroupe tous les massifs français ! Venez jeter un coup d'oeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwars Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2007 Je n'arrive pas à référencer mon site sur infoclimat ! le problème est que l'ID ou l'URL du site (mise à jour) ne marche pas avec infoclimat ! Un message s'affiche en disant "la requete n'est pas assez précise ou le site n'existe pas" alors qu'il marche très bien ! Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Peut être que cela vient du fait que ce n'est pas un site mais un forum ? Je n'en sais rien, mais c'est une possibilité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwars Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2007 Peut-être ! Mais bon, sinon j'ai vu ton site qui est vraiment bien ! Et complet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwars Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2007 Sinon je cherche un échangeur de lien ou de bannière. Critère: si c'est un forum : avoir 5 membres minimum si c'est un site : aucun critère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés