Météo78 Posté(e) 24 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 février 2007 voici la ballade: 25cm de neige fraiche tombés la veille font le bonheur des skieurs et de la station qui voyait fondre sa neige verglacée a une vitesse folle sans une plaque hors piste jusqu'a 1800m d'altitude l'enneigement n'est pas au maximum car contre 5m de cumul total tombé et fondus de l'année dernière et les 45cm de cette année il y a une sacrée différence mais bon je ne vais pas me plaindre avec mes 6cm de cumul total chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tof 1:roc d'aude 2255m tof 2:un air de sibérie sous... 25cm de poudreuse ce qu'il y a en dessous est dans le titre mais je n'ose pas le redire c'est trop cruel la suite plus tard j'ai la connexion qui plante toutes les minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 février 2007 Salut Météo 78 , Les 45 cm c'est le cumul pour cette saison ou la couche au sol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 février 2007 cumul pour du 1er janvier a aujourd'hui a 1600m d'altitude desolé d'avoir oublié la precision hier soir encore il pleuvait mais il neigait a pas 100m plus haut ^^ c'est marrant de voir la neige tomber et les sapins blachir pas loin avec de la pluie chez nous bon c'est tout de même rageant mais bon on fait avec même si j'avait marqué "cette année" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 février 2007 cumul pour du 1er janvier a aujourd'hui a 1600m d'altitude desolé d'avoir oublié la precision hier soir encore il pleuvait mais il neigait pas 100m plus haut ^^ même si j'avait marqué "cette année" Merci pour la confirmation , bien peu de neige aussi dans les Pyrénées , quel hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Sympa les photos météo78! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement pour les derniers vacanciers qu'il neige dans tous les massifs, car le manque de neige aurait été total! Quelle différence de cumul entre cette année et l'année dernière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 25 février 2007 voila la suite comme promis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite 1 ne regardez pas la montagne au fond c'est cruel mais plutot le premier plan suite 2un air de debut avril se dessinne dans les forêts /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite 3 sieste dans la poudreuse non mais je suis fénéant c'est terrible /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite 4 un p'ti pano suite 5 mini stalactites maxi bonheur de changer de l'IDF /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite 6 la porte st clou. .. heu du soleil /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite 7 un ch'ti heu un ch'gros nuage iridescent suite -> FINune ptite descente avant de rentrer mais ou je vais moi on voit plus la piste elle sont mal notées les piste là encore 800m de torture et de destruction d'APN la montagne tout au fond a droite est un bout du canigou qui distant de pourtant 50km est a portée de main /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 février 2007 Merci pour ces photos meteo 78 Sa fait plaisir de voir les Pyrénées sous une belle couche comme sa, pour combien de temps encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés