Cyclone30 Posté(e) 21 février 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 21 février 2007 Bonjour, j'ai voulu changer l'ordre des vignettes et celle des relevés de ma station préférée ne s'affiche pas. Que je la mette dans n'importe quel ordre elle n'y est pas et à la place j'ai une vignette de photolive. Si quelqu'un pourrait m'aider à savoir pourquoi sa serait sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 21 février 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 21 février 2007 Bonsoir cyclones01, Le fichier stocké sous ton pseudo en atteste, tu n'as sélectionné aucune station. Il faut à la fois cliquer sur le bouton d'option et sélectionner une station dans la liste déroulante. Recommence, et si ça ne marche toujours pas reviens nous faire signe :!: Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 mars 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 mars 2007 Bon je poste ici car j'ai remarqué que mes vignettes avec les métars ne sont pas à jour depuis la nuit dernière. En connaissez-vous les raisons, suis-je le seul concerné? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 mars 2007 Bon je poste ici car j'ai remarqué que mes vignettes avec les métars ne sont pas à jour depuis la nuit dernière. En connaissez-vous les raisons, suis-je le seul concerné? Merci de vos réponses Je ne connais pas la raison , mais le probleme semble general ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 mars 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 mars 2007 Je ne connais pas la raison , mais le probleme semble general ! Ok, merci ricos, je pensais que le problème venait de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 2 mars 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 2 mars 2007 Rien à voir, mais au passage, bravo à Treize vents pour l'originalité de ses photos de présentation situées dans chaque topic de prévisions par région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 mars 2007 Ok, merci ricos, je pensais que le problème venait de chez moi. Bug réccurent: le changement de mois pose problème... On lance "l'expertise"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 2 mars 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 2 mars 2007 Oui un bug récurrent, va falloir revoir le script à tête reposée ^^ en attendant le problème est règlé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés