Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème sur les vignettes

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai voulu changer l'ordre des vignettes et celle des relevés de ma station préférée ne s'affiche pas. Que je la mette dans n'importe quel ordre elle n'y est pas et à la place j'ai une vignette de photolive.

Si quelqu'un pourrait m'aider à savoir pourquoi sa serait sympa default_cool.png

Bonsoir cyclones01,

Le fichier stocké sous ton pseudo en atteste, tu n'as sélectionné aucune station.

Il faut à la fois cliquer sur le bouton d'option et sélectionner une station dans la liste déroulante.

Recommence, et si ça ne marche toujours pas reviens nous faire signe :!:

Bonne nuit !

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bon je poste ici car j'ai remarqué que mes vignettes avec les métars ne sont pas à jour depuis la nuit dernière.

En connaissez-vous les raisons, suis-je le seul concerné?

Merci de vos réponses default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon je poste ici car j'ai remarqué que mes vignettes avec les métars ne sont pas à jour depuis la nuit dernière.

En connaissez-vous les raisons, suis-je le seul concerné?

Merci de vos réponses default_flowers.gif

Je ne connais pas la raison , mais le probleme semble general ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Je ne connais pas la raison , mais le probleme semble general ! default_flowers.gif

Ok, merci ricos, je pensais que le problème venait de chez moi.

Rien à voir, mais au passage, bravo à Treize vents pour l'originalité de ses photos de présentation situées dans chaque topic de prévisions par région. default_blink.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ok, merci ricos, je pensais que le problème venait de chez moi.

Bug réccurent: le changement de mois pose problème... default_blink.png On lance "l'expertise"!

Oui un bug récurrent, va falloir revoir le script à tête reposée ^^ en attendant le problème est règlé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">