Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Erreur photolive


eclair33
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de prendre une photo.

Je vais sur infoclimat, je remplis le formulaire je valide et au lieu de me confirmer que la photo est en attente de validation le message suivant s'affiche:

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la photo.

J'ai retenté le coup deux fois mais sans succès. default_flowers.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que la photo etait moche. default_sleeping.gif

Alala l'humour de ce vieux Altimonti default_crying.gif

Ca arrive de temps en temps eclair33 attends un peu et revient après , sinon deconnecte toi du site et relog toi . Es-tu sûre de ne pas avoir poster une photo précedemment dans la journée ? Tu sais que si tu n'es pas adhérent tu n'a le droit de poster qu'une photo par jour default_crying.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir, je viens de prendre une photo.

Je vais sur infoclimat, je remplis le formulaire je valide et au lieu de me confirmer que la photo est en attente de validation le message suivant s'affiche:

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la photo.

J'ai retenté le coup deux fois mais ans succès. default_flowers.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Ta photo est sans doute trop lourde , il faut la reduire default_sleeping.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ta photo est sans doute trop lourde , il faut la reduire default_flowers.gif !

Avec ImageShack Hosting , je prend 800 x 600 ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta photo est sans doute trop lourde , il faut la reduire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

J'ai cru entendre dire une fois par un modérateur, que ceux qui possédaient une bonne connection (ADSL) pouvaient envoyer leur photo sans en modifier la taille, elle serait redimensionnée automatiquement, mais je ne sais pas si c'est pour une histoire de qualité ou si c'est pour que les infos exifs soient disponibles sans problème. Donc je pense que son problème ne vient pas du poids de son cliché !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à envoyer la photo mais je reçois pas courriel:

Bonjour,Nous avons bien reçu votre photo, toutefois nous ne sommes pas en mesure de la publier en raison d'une qualité insuffisante ....

Décidément ce n’est pas mon jour! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tan pis il fait nuit je ferais mieux demain

Merci quand même pour tout ses conseils ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre dire une fois par un modérateur, que ceux qui possédaient une bonne connection (ADSL) pouvaient envoyer leur photo sans en modifier la taille, elle serait redimensionnée automatiquement, mais je ne sais pas si c'est pour une histoire de qualité ou si c'est pour que les infos exifs soient disponibles sans problème. Donc je pense que son problème ne vient pas du poids de son cliché !

Je pense que c'est le cas pour moi , car mon appareil photo fournit des photos avec de très grand formats est très lourde , je les envoie sans probleme sans rien modifier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ne t'en fais pas et ne te décourage pas éclair33, si demain tu tentes avec un cliché un peu plus tôt dans la soirée, tu devrais obtenir un résultat moins sombre, plus net, donc de meilleure qualité. On a tous été débutants sur Photolive et tous les grands participants se sont déjà vus au moins une photo refusée /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les grands participants se sont déjà vus au moins une photo refusée /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Non, non. À notre petit Amet, ça n'est jamais arrivé ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Non, non. À notre petit Amet, ça n'est jamais arrivé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ô que si! Et pas qu'un peu! Vous ne voyez que la partie emmergée de l'iceberg... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô que si! Et pas qu'un peu! Vous ne voyez que la partie emmergée de l'iceberg... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_crying.gif moi j'ai été refusé seulement une fois , il est vrai que je ne savais pas vraiment le principe du photolive , alors j'avais mis mon nom dessus , la date , en bref c'etait crade ... default_stuart.gif je ne mettais pas les photos pour leur beauté mais pour juste montrer le temps xD . Tout le monde débute , la preuve mes premiere photos sont moyennement bien notées alors que les dernieres super bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'en a déjà refusé, mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend dit-on default_sick.gif

Oui c'est bien vrai!Surtout qu'il faut bien maîtriser l'appareil et ses réglages!et parfois je me trompe ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifEt aujourd’hui, le ciel et gris et pour prendre des clichés c’est pas terrible. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai!Surtout qu'il faut bien maîtriser l'appareil et ses réglages!et parfois je me trompe ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Et aujourd’hui, le ciel et gris et pour prendre des clichés c’est pas terrible. default_crying.gif

Ne t'en fais pas, les cieux photogéniques ce n'est pas tous les jours non plus ! Un ciel comme aujourd'hui (gris uniforme), c'est déjà à oublier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ne t'en fais pas, les cieux photogéniques ce n'est pas tous les jours non plus ! Un ciel comme aujourd'hui (gris uniforme), c'est déjà à oublier !

Et du coup, seulement 3 photos validées sur les 12 dernières heures! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup, seulement 3 photos validées sur les 12 dernières heures! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, c’est sur qu'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de photolive quand on compare à la période neigeuse de janvier! default_mad.gifAlors aujourd'hui les modérateurs soufflent un peut ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup, seulement 3 photos validées sur les 12 dernières heures! default_mad.gif

A oui effectivement default_crying.gif

Le contraste sera terrible lors des grosses offensives orageuses ou lorsqu'il y aura un mètre de neige à Paris ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a eu seulement 8 photolive bon, peut être d'autres vont arriver mais cela prouve qu'il y a des jours les membres d'infoclimat s'ennuient de cette météo default_mad.gif .

(Faudrait que j'arrête de me plaindre, on a eu de la neige à Bordeaux en février default_mad.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Bonjour.

J'ai voulu poster une photo dans photolive. J'ai reçu un mail me disant que j'avais déjà posté une photo. Or, je n'en ai poster aucune aujourd'hui. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette erreur. Merci default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai voulu poster une photo dans photolive. J'ai reçu un mail me disant que j'avais déjà posté une photo. Or, je n'en ai poster aucune aujourd'hui. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette erreur. Merci default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut être une erreur des modérateurs?default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir geoffrey,

Il s'agit vraissemblablement d'une erreur, pourrais-tu renvoyer ton cliché?

Désolé pour le contretemps que subira ta Photo"live", et merci pour ta contribution !

Bonne nuit default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...