Arkus Posté(e) 18 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 février 2007 Je ne sais pas exactement si c'est le bon endroit pour poser la question, mais je cherche des relevés météo précis (au moins heure par heure) pour l'année 1999 Je m'explique : j'aimerais voir quel a été l'impact de l'eclipse totale du 11 août sur la température. Or je ne trouve sur aucun site de relevés avant l'année 2002. Si quelqu'un a une idée, ou mieux encore, ses propres relevés... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 18 février 2007 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 18 février 2007 Salut, A-tu essayé sur weather underground ? www.wunderground.com C'est une mine d'or pour ce genre d'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 19 février 2007 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 19 février 2007 Je ne sais pas exactement si c'est le bon endroit pour poser la question, mais je cherche des relevés météo précis (au moins heure par heure) pour l'année 1999 Je m'explique : j'aimerais voir quel a été l'impact de l'eclipse totale du 11 août sur la température. Or je ne trouve sur aucun site de relevés avant l'année 2002. Si quelqu'un a une idée, ou mieux encore, ses propres relevés... Merci Tu peux demander à Marc que je connais bien et qui possède une station auto depuis juin 1998.Son site, /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Relevés toutes les minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 février 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 février 2007 Salut, A-tu essayé sur weather underground ? www.wunderground.com C'est une mine d'or pour ce genre d'info. En effet, j'y ai trouvé ça. Merci beucoup Mais finalement, c'est pas flagrant : Pour Beauvais La température baisse légèrement de midi à 1h mais ça aurait aussi bien pu être un nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 21 février 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 21 février 2007 La nébulosité etait de 6/8 à Beauvais pendant l'eclipse, le ciel était donc très nuageux. Par contre à Abbeville la nébulosité était seulement de 2/8 à 11h, et une perte d'environ 2.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés