Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Relevés précis pour l'année 1999

Arkus
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas exactement si c'est le bon endroit pour poser la question, mais je cherche des relevés météo précis (au moins heure par heure) pour l'année 1999

Je m'explique : j'aimerais voir quel a été l'impact de l'eclipse totale du 11 août sur la température. Or je ne trouve sur aucun site de relevés avant l'année 2002.

Si quelqu'un a une idée, ou mieux encore, ses propres relevés...

Merci default_flowers.gif

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Je ne sais pas exactement si c'est le bon endroit pour poser la question, mais je cherche des relevés météo précis (au moins heure par heure) pour l'année 1999

Je m'explique : j'aimerais voir quel a été l'impact de l'eclipse totale du 11 août sur la température. Or je ne trouve sur aucun site de relevés avant l'année 2002.

Si quelqu'un a une idée, ou mieux encore, ses propres relevés...

Merci default_dry.png

Tu peux demander à Marc que je connais bien et qui possède une station auto depuis juin 1998.Son site, default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Relevés toutes les minutes.

Salut,

A-tu essayé sur weather underground ?

www.wunderground.com

C'est une mine d'or pour ce genre d'info. default_rolleyes.gif

En effet, j'y ai trouvé ça. Merci beucoup default_w00t.gif

Mais finalement, c'est pas flagrant : Pour Beauvais

La température baisse légèrement de midi à 1h mais ça aurait aussi bien pu être un nuage

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

La nébulosité etait de 6/8 à Beauvais pendant l'eclipse, le ciel était donc très nuageux.

Par contre à Abbeville la nébulosité était seulement de 2/8 à 11h, et une perte d'environ 2.5°.