sojac Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 : un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00. (j'ai en effet décidé d'ouvrir une station de sport d'hiver sur mon terrain et je suis un peu en manque de neige en ce moment....). Voilà qui est dit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc, nous savons aujourd'hui, ET DE SON PROPRE AVEU qu'Editas est accro à la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . NON, on dira rien à la brigade des stups Mais faudra songer à se faire désintoxiquer, mon cher ami, car déjà, tu vois deux vaches et bientôt ce sera un éléphant rose au plafond En plus de çà, il s'est acheté une "aiguille" pourquoi? pour se faire des intraveineuses? Pauvre Mme Editas, faut faire quelque chose, on y tient nous à ce bon Monsieur Et surtout, MERCI à Grelibre pour ces superbes photos dont on ne se lasse jamais. Amitiés à toi et à tes trois petits montagnards en herbe ainsi qu'à leur mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 février 2007 Ma préférée. Splendide en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2007 Tiens au fait, je ne te l'avais pas dit Seb, mais j'ai récemment acheté le Mt Aiguille. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est donc à moi tout seul. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est donc obligatoire maitenant de me demander une autorisation pour les prises de vue. N'ayant pas reçu ce genre de demande de ta part, je me demande donc si tu es bien dans la légalité.... Autrement, c'est tout simple, pour chaque photo prise et diffusée sans autorisation, le tarif c'est .................... : un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00. Excuse moi pour la livraison... je devais y aller ce matin... mais ce sera demain matin... Rendez vous donc demain soir ! Et surtout, MERCI à Grelibre pour ces superbes photos dont on ne se lasse jamais. Amitiés à toi et à tes trois petits montagnards en herbe ainsi qu'à leur mère. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 21 février 2007 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 21 février 2007 Vraiment de superbes photos, bravo. Que dire si ce n'est qu'elles sont toutes splendides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Encore un topic que j'ai failli rater! Il n'y a d'ailleurs rien à dire, Grelibre, tes photos sont tout simplement SUPERBES. Bravo et merci, c'est un régal pour les yeux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 J'avais pas vu...... Merci Grelibre, c'est vraiment magnifique ! Un régal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Salut seb, et merci pour ces magnifiques photos..tout y est comme a ton habitude ! J'avais déjà vu les photos mais j'avais pas pris le temps de te félécitier, bravo, donc ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 25 février 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 25 février 2007 Tout simplement magique... superbe Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2007 Merci pour vos commentaires et bonne semaine de vancances pour ceux qui y sont encore et de boulot pour les autres ! Seb /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Superbe, surtout celle avec les chiens ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me fait penser au grand nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés