Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grelibre à la Montagne...

Messages recommandés

: un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00. (j'ai en effet décidé d'ouvrir une station de sport d'hiver sur mon terrain et je suis un peu en manque de neige en ce moment....). default_rolleyes.gif

Voilà qui est dit. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, nous savons aujourd'hui, ET DE SON PROPRE AVEU qu'Editas est accro à la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . NON, on dira rien à la brigade des stups default_laugh.png Mais faudra songer à se faire désintoxiquer, mon cher ami, car déjà, tu vois deux vaches et bientôt ce sera un éléphant rose au plafond default_blink.pngEn plus de çà, il s'est acheté une "aiguille" pourquoi? pour se faire des intraveineuses? Pauvre Mme Editas, faut faire quelque chose, on y tient nous à ce bon Monsieur default_laugh.pngdefault_laugh.png

Et surtout, MERCI à Grelibre pour ces superbes photos dont on ne se lasse jamais. Amitiés à toi et à tes trois petits montagnards en herbe ainsi qu'à leur mère. default_w00t.gif

Tiens au fait, je ne te l'avais pas dit Seb, mais j'ai récemment acheté le Mt Aiguille. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est donc à moi tout seul. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est donc obligatoire maitenant de me demander une autorisation pour les prises de vue. default_sorcerer.gif

N'ayant pas reçu ce genre de demande de ta part, je me demande donc si tu es bien dans la légalité....

Autrement, c'est tout simple, pour chaque photo prise et diffusée sans autorisation, le tarif c'est .................... : un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00.

Excuse moi pour la livraison... je devais y aller ce matin... mais ce sera demain matin... Rendez vous donc demain soir !

Et surtout, MERCI à Grelibre pour ces superbes photos dont on ne se lasse jamais. Amitiés à toi et à tes trois petits montagnards en herbe ainsi qu'à leur mère. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci ! default_w00t.gif

Encore un topic que j'ai failli rater!

Il n'y a d'ailleurs rien à dire, Grelibre, tes photos sont tout simplement SUPERBES. Bravo et merci, c'est un régal pour les yeux! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut seb, et merci pour ces magnifiques photos..tout y est comme a ton habitude ! default_flowers.gif

J'avais déjà vu les photos mais j'avais pas pris le temps de te félécitier, bravo, donc !

Olivier.