meteo38 Posté(e) 18 février 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 18 février 2007 Voici quelques photos de ma semaine de ski à Orcières 1850m . Le temps était variable avec des journées de neige , de vent et de soleil pendant mon séjour il est tombait environ 60cm et j'ai meme vu pour la premieres de la pluie à Orcières alors que je n'avait jamais vu ça ,et pourtant je vais à Orcières depuis environ 10 ans voir plus .fini le blabla place aux photos. Voila c'est deja fini pour le noms des massifs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La semaine est passait si vite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci Météo 38 pour ces clichés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a plu ou , a la station ou sur le haut du domaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 février 2007 Quand on regarde ces photos l'enneigement à l'air plutôt bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 18 février 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2007 Pour la pluie elle est tombait jusque vers le milieu du domaine environ 2000m mais elle apres c'était plutot pluie neige melée voir neige mouillé mais apres la pluie il est tombait environ 20cm . Pour l'enneigement il est pas si bon que ça j'ai fait une nuit avec les dameurs c'est gratuit et il mon dit qu'il y avait pas autant de neige entre 15 à 25cm plus sur certaine pistes d'ailleur les cailloux et l'herbes sont visible sur certaine pistes voila..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci pour ces clichés : la rencontre d'hiver Infoclimat débute là bas (enfin à quelques km à Prapic) dans 3 jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci pour ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés