Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orcieres 1850m

Messages recommandés

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Voici quelques photos de ma semaine de ski à Orcières 1850m .

Le temps était variable avec des journées de neige , de vent et de soleil

pendant mon séjour il est tombait environ 60cm et j'ai meme vu pour la premieres de la pluie à Orcières alors que je n'avait jamais vu ça ,et pourtant je vais à Orcières depuis environ 10 ans voir plus .fini le blabla place aux photos.

orcieres001bk4.th.jpg

orcieres002lh6.th.jpg

orcieres003ka2.th.jpg

orcieres005ux8.th.jpg

orcieres007zv3.th.jpg

orcieres039he8.th.jpg

orcieres040xt8.th.jpg

orcieres041sj8.th.jpg

orcieres042bi8.th.jpg

orcieres043gz3.th.jpg

orcieres044eu5.th.jpg

orcieres051pj3.th.jpg

orcieres052ey9.th.jpg

orcieres053es5.th.jpg

Voila c'est deja fini pour le noms des massifs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

La semaine est passait si vite ...

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Météo 38 pour ces clichés ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a plu ou , a la station ou sur le haut du domaine ?

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Quand on regarde ces photos l'enneigement à l'air plutôt bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Pour la pluie elle est tombait jusque vers le milieu du domaine environ 2000m mais elle apres c'était plutot pluie neige melée voir neige mouillé mais apres la pluie il est tombait environ 20cm .

Pour l'enneigement il est pas si bon que ça j'ai fait une nuit avec les dameurs c'est gratuit et il mon dit qu'il y avait pas autant de neige entre 15 à 25cm plus sur certaine pistes d'ailleur les cailloux et l'herbes sont visible sur certaine pistes voila.....

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci pour ces clichés : la rencontre d'hiver Infoclimat débute là bas (enfin à quelques km à Prapic) dans 3 jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">