metbeziers Posté(e) 16 février 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 16 février 2007 Voila, cumulo-nimbus a crée le topic "episode pluveiux en méditerranée" moi j'ai ensuite poster un message et maintenant je suis indiquer comme l'auteur de ce topic. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas grave mais bon comment ca se fait ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 alors là, aucune idée... c'est assez bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 mars 2007 Voila, cumulo-nimbus a crée le topic "episode pluveiux en méditerranée" moi j'ai ensuite poster un message et maintenant je suis indiquer comme l'auteur de ce topic. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas grave mais bon comment ca se fait ??? Moi non plus je ne sais pas, le 1er mars dernier j'avais crée le topic pour la saison estivale dans les Alpes et la plus part des messages du début du topic ont étes supprimés et pourtant ces derniers n'étaient par HS. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quesqui se passe les modos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 mars 2007 Aucun message n'a été supprimé il me semble : mais quand on fusionne des sujets ou qu'on déplace des messages depuis un autre topic ils se classent par ordre chronologique et c'est ce qui s'est passé dans les deux cas. Regarde bien dans le topic sur le Alpes, ton message initial est bien là mais en 8ème position car on a intégré à ce sujet des messages d'observations postés en rubrique prévision... Si X crée un sujet le 01-03-07 à 12h00 et qu'on déplace des messages de Y postés dans un autre sujet le 01-03-07 à 08h00 : les messages de Y apparaissent en premier et Y est indiqué comme auteur du sujet alors que c'est X qui a crée le topic à la base... Bref arrétez de croire qu'on passe notre temps à supprimer vos messages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 mars 2007 Bref arrétez de croire qu'on passe notre temps à supprimer vos messages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne crois rien, l'erreure est humaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je plaisante, merci pour cette explication Vincent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés