Meteo-Normandie Posté(e) 12 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 12 mars 2007 Tu rigole c'est idyllique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76fr Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Ok pour le 2 juin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 mars 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 mars 2007 merci de m'avoir répondu le Havre c'est bien un peu polluée comme ville /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis 100% partant Bonsoir Le Havre est une ville magnifique et son emplacement par rapport aux vents dominants la protège des usines il ne faut pas oublier qu'un litre d'essence sur trois consommé en France est raffiné au Havre.Je ne parle pas du coton , café etc Si cette ville à été détruite à 80% il y a une raison ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous irons donc au Havre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 mars 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 mars 2007 Je vote pour le 2 juin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 02 Juin itou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je plaisantais je connais le Havre c'est une belle ville de Normandie avec le pont de Normandie pas loin c'est magnifique à traverser à pied. Amis du Havre vous pouvez être fier de votre ville ! ( heureusement que la rencontre n'a pas lieu à Cherbourg il n'y a pas plus sinistre comme ville ) comme certains l'on dit plus haut. à bientôt ! et vive infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 mars 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je plaisantais je connais le Havre c'est une belle ville de Normandie avec le pont de Normandie pas loin c'est magnifique à traverser à pied. Amis du Havre vous pouvez être fier de votre ville ! ( heureusement que la rencontre n'a pas lieu à Cherbourg il n'y a pas plus sinistre comme ville ) comme certains l'on dit plus haut. à bientôt ! et vive infoclimat /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu ne serais pas un peu fouteur de MMMMMM par hasard.! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 mars 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 mars 2007 Le 2 Juin serait effectivement une bonne date ! A voté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France baptiste66 : Languedoc-Roussillon Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre : Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 1 voix Samedi 26 mai : 2 voix Samedi 2 juin : 13 voix Bien que tout le monde ne se soit pas exprimé, la majorité absolue des personnes intéressées par cette rencontre est largement atteinte en faveur du 2 juin ! LA RENCONTRE REGIONALE IC EN NORMANDIE EST DONC FIXEE AU 2 JUIN PROCHAIN, AU HAVRE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 super ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 mars 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 15 mars 2007 Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France baptiste66 : Languedoc-Roussillon Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre : Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 1 voix Samedi 26 mai : 2 voix Samedi 2 juin : 13 voix Bien que tout le monde ne se soit pas exprimé, la majorité absolue des personnes intéressées par cette rencontre est largement atteinte en faveur du 2 juin ! LA RENCONTRE REGIONALE IC EN NORMANDIE EST DONC FIXEE AU 2 JUIN PROCHAIN, AU HAVRE ! OK il faudra nous donner l'heure et le lieu de rendez-vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 mars 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 mars 2007 OK il faudra nous donner l'heure et le lieu de rendez-vous. Non non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 OK il faudra nous donner l'heure et le lieu de rendez-vous. Oui gerardh ! Pour le moment, chaque chose en son temps. Il va falloir que je me penche sur le programme de la journée avec Satch76 et Fred le Flocon - n'hésitez pas à le faire savoir ici si vous avez des propositions - et que je réserve l'amphi pour le 2 juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 15 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 15 mars 2007 on va voir la fameuse station du cap de la heve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 on va voir la fameuse station du cap de la heve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi pas ! C'est une bonne idée ! Je ne sais pas si elle est ouverte au public, car elle est peut-être intégrée à la base radar militaire. Si on ne peut pas la visiter, on pourra éventuellement se rabattre sur la station MF de la Capitainerie du Port. Ils sont toujours très accueillants là bas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Des idées pour le programme de la journée : photo de groupe, échange de technique de prise de vues sous les orages, quizz sur le climat, visite de la station du port, exposés de Florent Echanges de photos via clées USB et pourquoi pas faire des transferts infoclimat sur des Tee- shirt ( penser à emporter le fer à repasser bon bien sûr ce ne sont que des idées on en prend on en laisse... Une petite visite de la ville aussi ça serait bien. Enfin voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Un tee-shirt...... tiens tiens....ça me rappelle quelque chose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Des idées pour le programme de la journée : photo de groupe, échange de technique de prise de vues sous les orages, quizz sur le climat, visite de la station du port, exposés de Florent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Echanges de photos via clées USB et pourquoi pas faire des transferts infoclimat sur des Tee- shirt ( penser à emporter le fer à repasser /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon bien sûr ce ne sont que des idées on en prend on en laisse... Une petite visite de la ville aussi ça serait bien. Enfin voilà Le 2 juin, ça me parait pas mal, si il n'y a pas de changement d'ici là, ça ma va bien aussi ! Un petit oubli dans le programme : on mange pas ?? Le vent du large, ça creuse ! Sinon, juste un petit détail qui me chiffonne, mais bon je veux pas paraître tatillon... c'est quoi au fait "exposés de Florent" ?? Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Le 2 juin, ça me parait pas mal, si il n'y a pas de changement d'ici là, ça ma va bien aussi ! Un petit oubli dans le programme : on mange pas ?? Le vent du large, ça creuse ! Sinon, juste un petit détail qui me chiffonne, mais bon je veux pas paraître tatillon... c'est quoi au fait "exposés de Florent" ?? Florent. Mais si Florent, on va manger ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense à un petit-déj pour le matin, repas au resto à la plage le midi, et pour le soir on verra ! Pour l'exposé, t'inquiète pas non plus ! C'est une blague de Clim@ ! Les Caennais sont farceurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Mais si Florent, on va manger ! Je pense à un petit-déj pour le matin, repas au resto à la plage le midi, et pour le soir on verra ! Pour l'exposé, t'inquiète pas non plus ! C'est une blague de Clim@ ! Les Caennais sont farceurs ! Sinon, je lui prépare deux heures de cours magistral sur le Clim@ avec devoir sur table à la fin ! Dans l'amphi, ça le fait ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 La station MF du cap de la heve n'est plus ouverte au groupe. Notre prof de meteo nous a dit que trop d'écoles, de lycées et d'etudiants y etaient allé et ils pouvaient plus bosser tranquille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon si quelqu'un connait un type de la bas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 17 mars 2007 Le Havre Partager Posté(e) 17 mars 2007 Salut a tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai été long à la détente /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 2 Juin ca me botte ^^ le seul truc est que je ne sais pas si je suis sure d'etre là, comme mon avenir proféssionnel est incertain. Donc si tout est ok, je serais là avec plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la station météo du Havre, demandez à Meteophil, il connait du monde la bas, d'ailleurs j'éspère qu'il va bien, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de news Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 bonjour à toutes et à tous, Nouvellement inscrite sur Info climat, habitant, près du Havre, j'aimerai participer à la rencontre IC de Haute Normandie, bien qu'à ce jour, je ne fasse que lire, mais avec beaucoup d'attention vos analyses, qui sont très interessantes. Si les néophytes sont accèptés, alors je vote pour le 2 juin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 bonjour à toutes et à tous, Nouvellement inscrite sur Info climat, habitant, près du Havre, j'aimerai participer à la rencontre IC de Haute Normandie, bien qu'à ce jour, je ne fasse que lire, mais avec beaucoup d'attention vos analyses, qui sont très interessantes. Si les néophytes sont accèptés, alors je vote pour le 2 juin Tu seras la bienvenue à cette rencontre du 2 juin Nell76 ! Pareil pour Siegfried ! J'actualise donc la liste : Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France baptiste66 : Languedoc-Roussillon Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! Toutes les suggestions pour nous aider à établir le programme du 2 juin sont les bienvenues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 mars 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 mars 2007 Toutes les suggestions pour nous aider à établir le programme du 2 juin sont les bienvenues ! on traverse la baie de Seine à pied pour renouer le dialogue haute et basse Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés