Invité Guest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Excellente nouvelle : le directeur de l'UFR a donné son accord pour que nous puissions réserver un amphi de l'université pour notre rencontre INFOCLIMAT du 2 juin ! Cet amphi nous sera accordé pour l'ensemble de la matinée, l'université fermant ses portes le samedi après-midi. De toute façon, il est plus sympa qu'on passe la 2ème partie de la rencontre en extérieur pour des visites. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 mars 2007 On pourrait donner des noms de nuages aux Havraise, oh un cumulus, oh un cirrus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et faire la forme des nuages avec la mousse de la biere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 On pourrait donner des noms de nuages aux Havraise, oh un cumulus, oh un cirrus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et faire la forme des nuages avec la mousse de la biere /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben voyons ! Il manquerait plus qu'on chante "le petit bonhomme en mousse" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ben voyons ! Il manquerait plus qu'on chante "le petit bonhomme en mousse" ! j'ai le DVD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 22 mars 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 22 mars 2007 Excellente nouvelle : le directeur de l'UFR a donné son accord pour que nous puissions réserver un amphi de l'université pour notre rencontre INFOCLIMAT du 2 juin ! Cet amphi nous sera accordé pour l'ensemble de la matinée, l'université fermant ses portes le samedi après-midi. De toute façon, il est plus sympa qu'on passe la 2ème partie de la rencontre en extérieur pour des visites. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impeccable Yann76 et ! la bouffe ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a un flunch ou autre dans le coin ? c'est sympa d'être 20/30 ensemble ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ouais, ya un flunch, mais à mon avis on ne va pas y passer. On pourra manger les célèbres frites à victor sur la playa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ouais, ya un flunch, mais à mon avis on ne va pas y passer. On pourra manger les célèbres frites à victor sur la playa Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai un petit faible pour les moules-frites... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Bonsoir, si vous acceptez la venue d'un parisien, je serais avec vous pour cette rencontre, Florent prépares-toi à des questions de ma part ! Par contre j'espère que tu auras tort sur tes prévisons longues échéances pour cette rencontre, en Juin en Normandie j'espère de bons et vigoureux orages ! P.S : Pouic , j'espère que l'on se reverra avant, j'essaie de t'appeler bientôt. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Bonsoir, si vous acceptez la venue d'un parisien, je serais avec vous pour cette rencontre, Florent prépares-toi à des questions de ma part ! Par contre j'espère que tu auras tort sur tes prévisons longues échéances pour cette rencontre, en Juin en Normandie j'espère de bons et vigoureux orages ! P.S : Pouic , j'espère que l'on se reverra avant, j'essaie de t'appeler bientôt. Olivier. Un parisien des Yvelines en plus... c'est presque la Normandie : nous t'attendons avec plaisir. Avis aux autres amateurs, réservez un wagon gare Saint Lazare ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'espère bien avoir raison tout de même pour la météo, car quand on a des orages dans nos régions, ça a vite fait de virer à la fraîcheur et la grisaille humide, surtout en bordure de mer. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 J'actualise la liste des participants : Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France Olivier78: Île de France baptiste66 : Languedoc-Roussillon Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! Toutes les suggestions pour nous aider à établir le programme du 2 juin sont les bienvenues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 De plus je peux vous montrer des dossiers bien complets sur la tempête de 1987 et 1999 attention ça pèse son poids ! En plus des photos de trombe c'est pas mal non ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 23 mars 2007 Le Havre Partager Posté(e) 23 mars 2007 Moi je peux vous ramener mon serveur Linux (météo + webcam) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Cette journée s'annonce passionnante..... ça va être long d'attendre le 2 juin..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 De mon côté je tente de vous faire une chronologie complète sur une journée orageuse type... le tout en photos biensur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 De mon côté je tente de vous faire une chronologie complète sur une journée orageuse type... le tout en photos biensur ! Il va falloir chronométrer avec ce programme d'enfer : on ne sera dans les locaux que le matin, ça va passer très vite ! Une chose est sûre, on ne va pas s'ennuyer et je suis bien sûr qu'on fera bien vite une autre rencontre une fois que celle-ci sera consommée !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 C'est dommage que je ne sois pas normand Yann n'est-ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 C'est dommage que je ne sois pas normand Yann n'est-ce pas ? Si tu veux faire le voyage, je pense pas que Yann sera contre... Après c'est pour la distance que cela imposerait aux participants qui viendraient de trop loin, sinon toute personne intéressée peut nous rejoindre.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Si tu veux faire le voyage, je pense pas que Yann sera contre... Après c'est pour la distance que cela imposerait aux participants qui viendraient de trop loin, sinon toute personne intéressée peut nous rejoindre. Florent. Oui, tout à fait d'accord avec ce que dit Florent ! Tu es le bienvenu Dj ! Après, il faudrait trouver pour s'héberger ou se faire héberger... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> À part ça, l'emploi du temps s'annonce effectivement très serré ! Vu l'ampleur que prend la rencontre, il aurait finalement fallu en changer le format pour la prévoir sur 2 jours ! Mais bon, on va faire avec, et au mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Dommage que ce soit si loin , j'aurais bien aimé faire votre connaissance ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 23 mars 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 23 mars 2007 On va penser à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Yann, Satch et moi même sommes allés ce soir au restaurant afin d'organiser cette rencontre qui s'annonce fabuleuse. A cause de vous, nous avons été obligé d'aller au restaurant. Nous proposons donc que chacun de vous paie une partie de la note. Nous avons pris chacun un kir, yann a pris une Diavola et des profiteroles, satch a pris la du chef et une mousse et moi, j'ai pris une St Jacques et des profiteroles. Nous vous remercions d'"avance de votre soutien et de votre générosité. Cordialement Fréd le flocon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Je suis désolé mais je serais en pleine période d'examen couplée à la conclusion de la première mouture de mon mémoire donc je ne pourrais pas m'accorder tant de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Yann, Satch et moi même sommes allés ce soir au restaurant afin d'organiser cette rencontre qui s'annonce fabuleuse. A cause de vous, nous avons été obligé d'aller au restaurant. Nous proposons donc que chacun de vous paie une partie de la note. Nous avons pris chacun un kir, yann a pris une Diavola et des profiteroles, satch a pris la du chef et une mousse et moi, j'ai pris une St Jacques et des profiteroles. Nous vous remercions d'"avance de votre soutien et de votre générosité. Cordialement C'est vrai qu'il est important de tester les cantines qui pourront nous accueillir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Pour ceux que çà interesse, vous retrouverez Fred, Yann et Satch : - ce soir, à 21H aux Comptoirs de l'océan - demain à 13H à La Matelotte - demain soir à 20H30 au Jules Vernes - lundi à 21H au Vieux logis - mardi à 20H30 au Rendez vous des pêcheurs - mercredi , séance dédicaces au MAc DO de 11H à 14H - jeudi, relâche (distribution d'Alkazetzer) - vendredi, choucroutte partie à La taverne alsacienne Dernière minute : dimanche, séance supplémentaire à 17H à la créperie La Goëlette, cidre à volonté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Pour ceux que çà interesse, vous retrouverez Fred, Yann et Satch : - ce soir, à 21H aux Comptoirs de l'océan - demain à 13H à La Matelotte - demain soir à 20H30 au Jules Vernes - lundi à 21H au Vieux logis - mardi à 20H30 au Rendez vous des pêcheurs - mercredi , séance dédicaces au MAc DO de 11H à 14H - jeudi, relâche (distribution d'Alkazetzer) - vendredi, choucroutte partie à La taverne alsacienne Dernière minute : dimanche, séance supplémentaire à 17H à la créperie La Goëlette, cidre à volonté. Excellent Golan ! Je posterais ce soir pour vous proposer notre projet concernant cette journée du 2 juin. En attendant...j'ai un peu de travail à finir pour la fac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés