Invité Guest Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Vous êtes tous chaleureusement invités en Normandie le 2 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Macdo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , même si vinc' nous l'avait déconseillé avant de partir... Un repas trés conviviale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 mai 2007 7 pages de préparatifs, et seulement deux photos post-rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! La prochaine fois, venez la faire par ici, vous aurez de quoi mettre dans l'objectif /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 dommage, j'ai pas pu venir. Bonne nouvelle, je suis de retour à Paris après une année à angers, et je retrouve une connexion internet et donc...infoclimat! j'espère que d'autres rencontres seront organisées d'ici l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés