yoyo62 Posté(e) 13 février 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 13 février 2007 Bonjour, Hier, j’ai proposé deux photos pour photolive. La première fut publiée alors que la seconde non pour la raison suivante : « Nous autorisons jusqu'à 3 photos par adhérent, lorsque ces dernières représentent des phénomènes différents (votre première photo met en lumière le même phénomène que celle-ci) ». Voici les deux photos en question : Celle acceptée Celle refusée A mon avis, il s’agit de deux phénomènes différents avec le reste d’une enclume pour l’une et des nuages d’averse pour l’autre. Sinon en fouillant dans photolive, pas très loin d'ailleurs, je constate que des photos montrant le même phénomène sont diffusées pour une même date de prise. Il faudrait être équitable envers tous les adhérents. Merci de votre attention cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 13 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 13 février 2007 Je vois la désagrégation d'une enclume (1) et des nuages convectifs (2). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 13 février 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 13 février 2007 Il s'agit peut-être d'une erreur "d'innatention" d'un des contributeurs qui valide les photos. Si c'est le cas, étant donné de la lourdeur de la tâche que représente photolive, je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir. Ta 2e photo respecte la charte et doit être publiée selon moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 février 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 février 2007 Tu aurais dut poster dans la rubrique "Photo-Vidéo" ça aurait eut le même impact. Sinon même remarques que Météoman selon moi. Petite erreur d'innatention à mon avis de la part de ceux qui gere le photolive. Erreur bien pardonnable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés